Manque le commentaire (leblogautomobile.blogs.com) avec les photos:
"La mise au point de l'Opel Corsa OPC se poursuit avec des véhicules non camouflés de plus en plus proches de ceux qui seront produits en série. Que nous apprennent ces photos espions dues à Hans. G Lehmann et publiées par le site tchèque News Auto? Tout d'abord que le bouclier avant ne semble pas encore finalisé. Très travaillé, celui-ci ne dispose pas encore de toutes les ouïes de refroidissement, ni des emplacements des phares antibrouillards, factices sur ce véhicule d'essai.
A l'arrière, ce que j'avais précédemment pris pour des sorties échappement obturées semble en fait être les canaux d'un " vrai " diffuseur du style de celui de la Clio Renault Sport. Preuve du caractère encore provisoire de ces pièces, on aperçoit des rivets de fixations. Et il serait très étonnant qu'ils soient là pour la décoration!
Autre détail intéressant et nouveau, le dessin du plus bel effet des rétroviseurs posés sur deux supports profilés. Ne reste plus qu'à "masquer" cette entretoise blanche que l'on devine pour que ça soit parfait"
Perso je suis fan! J'avais un peu peur en voyant les premières photos retrouchées de ce que pourrait être la coco OPC (qui ressemblait beaucoup trop à l'astra à l'époque). On a maintenant au moins droit à une auto originale qui n'a pas peur de montrer ses prétentions sportives! Par contre, je pense que je la préférerais dans une autre couleur peut-être...