Vitesse de pointe
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Non bien sur que comme tout le monde j'ai du mal à respecter les vitesses... mais la loi et la loi et je respecte...
Mais c'était pour dire, rien ne sert de faire l'apologie de la vitesse sur route... d'une ça ne sert à rien, de 2 c'est dangeureux, et de trois c'est interdit...
Donc ça serait bien de préciser sur le Post sur circuit... perso les personnes qui se vantent de rouler vite ou d'avoir fait tel ou tel vitesses, sont pour moi les mêmes personnes qui ont un compléxe avec le "zizi"...
En gros le cerveau ne se trouve pas au bon endroit...
Maintenant on peut aimer la vitesses et la course automobile, mais comme je le disais, en respectant les règles et en faisant tout ça sur un circuit...
Mais c'était pour dire, rien ne sert de faire l'apologie de la vitesse sur route... d'une ça ne sert à rien, de 2 c'est dangeureux, et de trois c'est interdit...
Donc ça serait bien de préciser sur le Post sur circuit... perso les personnes qui se vantent de rouler vite ou d'avoir fait tel ou tel vitesses, sont pour moi les mêmes personnes qui ont un compléxe avec le "zizi"...
Maintenant on peut aimer la vitesses et la course automobile, mais comme je le disais, en respectant les règles et en faisant tout ça sur un circuit...
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
Tu ne vas pas me dire que ça ne t'ai jamais arrivé ? On peut aimer la vitesse comme ne pas oser rouler vite. Je ne vois pas le rapport avec un complexe ...corwin a écrit :Non bien sur que comme tout le monde j'ai du mal à respecter les vitesses... mais la loi et la loi et je respecte...

Ce n'est pas se vanter d'être allé à telle vitesse. Maintenant si ce sujet ne t'intéresse pas, et que tu n'aimes pas la vitesse, n'y répond pas tout simplement ...

"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Elyana a écrit :
Tu ne vas pas me dire que ça ne t'ai jamais arrivé ? On peut aimer la vitesse comme ne pas oser rouler vite. Je ne vois pas le rapport avec un complexe ...![]()
Ce n'est pas se vanter d'être allé à telle vitesse. Maintenant si ce sujet ne t'intéresse pas, et que tu n'aimes pas la vitesse, n'y répond pas tout simplement ...

-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
kaz a écrit :Elyana a écrit :
Tu ne vas pas me dire que ça ne t'ai jamais arrivé ? On peut aimer la vitesse comme ne pas oser rouler vite. Je ne vois pas le rapport avec un complexe ...![]()

-
- Jeune Corsiste (A)
corwin a écrit :Non bien sur que comme tout le monde j'ai du mal à respecter les vitesses... mais la loi et la loi et je respecte...
mai qu'il est con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl g pas trouvé d'otre mot!!!!!)
ca soit doit etre un des gros con a volant qui fond des appels de phares qd on les double en leur laissant 3km de marge et qui sont :nosms: pas content.... et qui respecte gentillment les limitation de vitesse mai pas les autres regles du code de la route....
on sera toujours interdit de faire des trucs, si on devai tut respecter, on vivrait plus.... si ca se trouve, t'a deja telecharger de la musique sur internet.... ou mm surment installé un logiciel piraté
ca me fai rire les gars qui font la moral car personne, ici ni mm ailleurs n'est clean, alor on a aucune lecon a recevoir!
perso, pkoi je mettrai "sur circuit" (alor que d'aller sur un circuit, ca coute la peau du cul) pour mentir et faire plaisir au gens qui serai choquer de se dire "oh! mon dieu!! 170kmh!! mai c'est un danger public"
comme di elyana, c pas pour se la peter, j'ai pas de koi avec ma ptite corsa! si j'avai voulu, j'aurai pu dire "ouai moi, la classe, l'otre jour je sui monter a 170!! je sui trop un bosse de la conduite, personne peu me battre!!!...etc" lol
parcontre, il faut que tu m'explique le but de ton post : t'es qui?? le messi?? t'essaye de remette dans le droit chemin les brebis égarées??
ben c toi qui t'es égaré! et continu de rouler a 50 si tu veu, mai s'il te plait, pas sur la voie de gauche!!! merci
(un ptit zizi...!! mort de rire!!! merci, j'irai mesuré!)
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!
-
- Corsiste sur nationale
En voyant ce genre de post, surtout quand il dit "En gros le cerveau ne se trouve pas au bon endroit... ", perso ça m'énerve de voir des gens interpréter de la sorte la vitesse. En se taisant, c'est 100x mieux.hellraiz a écrit :
, vive les montées d'adrenaline, moi j'aime pas forcement la vitesse mais les petites route montagneuses la je prend mon pied
![]()

Pour les routes montagneuses, j'aurai peur de ne pas maîtriser alors je ne fais pas trop la conne.

Il est pas con pour ça, mais il faut pas poster ce genre de chose alors que ce topic est fait pour parler de vitesse.

-
- DOYEN
Rohh c'était une expression, serieux le post commence a partir en c... lolElyana a écrit :En voyant ce genre de post, surtout quand il dit "En gros le cerveau ne se trouve pas au bon endroit... ", perso ça m'énerve de voir des gens interpréter de la sorte la vitesse. En se taisant, c'est 100x mieux.hellraiz a écrit :
, vive les montées d'adrenaline, moi j'aime pas forcement la vitesse mais les petites route montagneuses la je prend mon pied
![]()
![]()
Pour les routes montagneuses, j'aurai peur de ne pas maîtriser alors je ne fais pas trop la conne.
-
- Jeune Corsiste (A)
clr!! moi aussi
l'otre jour, petite route de rally
je faisai ronfler mai vraiment, comme dirai un certain corwin, "ptit zizi" lol
en faite, tu pousse un peu la 2nde mai les virages, trankil, car c serai trop con de se planter tout seul.... le genre d'action ou tu te dire : "merde!! quel con!" (oula, ca fai 3 fois c** dans la mm page...)
tirer sur les rapports, tout le monde peu le faire, mai piloter, c pas donner a tout le monde (ni a toute les voitures de l'etre....)
mai niveau sensation, tu te fai plaiz avec pas grand chose, c clr
l'otre jour, petite route de rally
je faisai ronfler mai vraiment, comme dirai un certain corwin, "ptit zizi" lol
en faite, tu pousse un peu la 2nde mai les virages, trankil, car c serai trop con de se planter tout seul.... le genre d'action ou tu te dire : "merde!! quel con!" (oula, ca fai 3 fois c** dans la mm page...)
tirer sur les rapports, tout le monde peu le faire, mai piloter, c pas donner a tout le monde (ni a toute les voitures de l'etre....)
mai niveau sensation, tu te fai plaiz avec pas grand chose, c clr
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!
-
- Corsiste sur nationale
Si je savais qu'il n'y aurait aucun risque, ça me tenterait mais par contre plier ma voiture ça ne m'intéresse pas. Déjà que cet après-midi, on m'a éraflé mon rétro, je dois passer à la carrosserie pour le repeindre, c'est malin ça. 

-
- DOYEN
Bienvenue au club, le mien aussi a été rayé sur le coté vive les boulets qui te tapent le retro ...Elyana a écrit :Si je savais qu'il n'y aurait aucun risque, ça me tenterait mais par contre plier ma voiture ça ne m'intéresse pas. Déjà que cet après-midi, on m'a éraflé mon rétro, je dois passer à la carrosserie pour le repeindre, c'est malin ça.
Pour ce qui est des route de montagne il faut bien connaitre les reaction de sa voiture pour allumer un minimum surtout en descente il faut faire vachement gaffe sinon c'est dans le ravin

-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Ou mes ptites routes de campagneshellraiz a écrit :mais les petites route montagneuses la je prend mon pied![]()

Bref, inutile d'aller le traiter de con ou autres !!!
Emettez votre avis en restant poli et si vous etes enervé quand vous y repondez, revenez-y une fois calmé car ca sert à rien de s'emporter !!!
-
- Corsiste sur nationale
Tu maîtrises ? Bon je viens en France et on va faire un tour alors. J'aime bien les sensations.hellraiz a écrit :
Bienvenue au club, le mien aussi a été rayé sur le coté vive les boulets qui te tapent le retro ...
Pour ce qui est des route de montagne il faut bien connaitre les reaction de sa voiture pour allumer un minimum surtout en descente il faut faire vachement gaffe sinon c'est dans le ravin![]()
. Si tu le sens pas c'est clair vaut mieux t'abstenir, sinon va y progressivement sur une route que tu connais très bien

-
- DOYEN
Calmote aussi il maitrise lui c'est plutot les routes bien etroites de nuitElyana a écrit :Tu maîtrises ? Bon je viens en France et on va faire un tour alors. J'aime bien les sensations.hellraiz a écrit :
Bienvenue au club, le mien aussi a été rayé sur le coté vive les boulets qui te tapent le retro ...
Pour ce qui est des route de montagne il faut bien connaitre les reaction de sa voiture pour allumer un minimum surtout en descente il faut faire vachement gaffe sinon c'est dans le ravin![]()
. Si tu le sens pas c'est clair vaut mieux t'abstenir, sinon va y progressivement sur une route que tu connais très bien

C'est dommage pour tes 125ch ca doit etre sympa en montée, parce que moi je galere un peu quand meme jsuis obligé de tirer dans les tours

Modifié en dernier par hellraiz le mer. 05 juil. 2006 18:36, modifié 1 fois.