Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Valentin a écrit :Ah bha tiens, tu me fais penser à un truc. On la voit pas beaucoup ta voiture Sam, fais des photos j'ai l'impression d'avoir oublié comment elle est
Si tu veux je peux faire tes jantes Mais Hellraiz toi c'est autre chose parce qu'elles sont blanches, ça va faire caca je pense si j'essaie d'en faire du noir.
Mes jantes ne sont pas blanche encore mais toujours gris alu normal, a l'époque j'avais fait un montage mais je ne sait pas faire le bord poli : regarde page 1 et 2 ce que je sait faire ^^
je vien de voir les photo de ta polo avec les jantes, c'est tres sympa
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
je vais le faire rien que pour toi ma petite, le seul hic c'est que je l'ai est reçu abimé par cette P*** de factrice qui essai de mettre une envellope de 20cm dans une boite de 10 donc il me manque la roue
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
darkpuppet a écrit :rien de spécial, quelque chose de sombre, vous me connaissé..!
le bord jaune flurorescent et le centre rose a pois vert.
Avec la couleur de ta polo, ca va "donner grave"
tu va faire dans les ton babacool, avec un gros sticker fleur collé sur le capot, LOL
Bon ok