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Posté : mar. 23 oct. 2007 11:47
par CORSAman52
MOMO_71230 a écrit :darkpuppet a écrit :ouais fin c'est bien beau tout ça, mais la corsa avance pas trop, fait péter les photos!



lol
pas de photo avant la fin
Posté : mar. 23 oct. 2007 11:56
par Street
pourquoi se faire chier a faire une homologation qui a 90% de chance de rater ou que ton assureur te pete les burne
remettre un X14XE aurai ete bien plus simple et si tu me dit que tu en trouve pas c'est que tu cherche mal aurelien
le mien je l'ai eu pour 600€ complet avec boite alternateur demarreur etc le tous avec 16 000km certifier et les facture qui allai avec le moulin
certe j'ai fais une affaire mais des 1400 16V tu en trouve sa manque pas car pas mal de model de blitz en etait eqipé
si c'est pour la puissance que tu change ben là aussi c'est se faire chier pour pas grand chose, a se moment là passe au 2.0
Posté : mar. 23 oct. 2007 18:19
par CORSAman52
ouai mais j'en est trouver aucun de moteur et j'i déjà mon moteur donc là si je rechange sa repousse la pose du moteur et en plus pour en trouver un nouveau ba bonne chance
ppk tu avait changer le tiens?
dans ce cas si tu m'en trouve un a 400€ je le prend mais avec boite, faisceau et boite et je revend le miens dans ce cas
Posté : mer. 24 oct. 2007 7:43
par Adreus
Il avait changé le sien suite à une casse moteur. Je suis d'accord avec Sam, remet un X14XE, ça sera mieux pour toi. En plus tu risque de galerer à tous adapter.
Posté : mer. 24 oct. 2007 8:32
par Street
Posté : mer. 24 oct. 2007 9:05
par darkpuppet
toute façon je vois pas de quoi vous parlez puisque sa corsa n'est que virtuelle, la derniere fois qu'on l'a vue en photo elle était toute démontée, qu'est ce qui nous dit qu'elle est pas à la casse et que lui ne roule pas en pigeot?

Posté : mer. 24 oct. 2007 10:19
par Street
darkpuppet a écrit :toute façon je vois pas de quoi vous parlez puisque sa corsa n'est que virtuelle, la derniere fois qu'on l'a vue en photo elle était toute démontée, qu'est ce qui nous qu'elle est pas à la casse et que lui ne roule pas en pigeot?

ou pire en twingo

Posté : mer. 24 oct. 2007 11:47
par CORSAman52
bande de vieille bique mdr
nan mais le 1L6 ce monte sans aucune adaptation c'est les même chassis (A B C) et c'est l'ancien moteur de niko qu'il avait dans la corsa
pour un 1L4 je trouve pas et j'ai pas envir de chercher des mois pour en trouver donc je laisse faire avec le 1L6
tu avait casser ton moteur comment Sam? tu avait swapper quel auto?
Posté : mer. 24 oct. 2007 12:14
par Street
a cause de ma courroie de distrib cassé a 40 000km a peine et j'avais swappé u
ma 205GTI en MI16 prepa ruggeri
Posté : mer. 24 oct. 2007 18:28
par IceDje
mouhahaha c'est drole tout ca , laissé le faire se qu'il veut!!! non mais oh
si il veut swapper ca n engage que lui.
pour l histoire des numeros aussi , si il montre a son assurance une facture comme quoi un garage lui a monter un moteur en echange standart avec tel numero moteur , l assurance modifira les numero sur le contrat , et croyait moi , c'est pas les assurances qui verifie les numero de chassis. il sera donc assuré avec ces numero moteur donc dans la legalité.
le seul moyen qu'il se fasse golé , c'est d ouvrir le bloc moteur!
alors arreter de polémiqué avec ca et admiront plutot son travail
Posté : jeu. 25 oct. 2007 16:20
par CORSAman52
ok merci bien a tous pour vos comm's lol
sinon abuser pour toi Sam c'est la maladie des corsa 1L4 16S de claquer des moteur??!!
sinon comment faire faire une facture par un garagiste si sa n'as pas été fait?? il aura un controle en cas de litige?
Posté : jeu. 25 oct. 2007 17:33
par Guitch13
Et ouai swap, moi si j'ai un 2l 16s sous la main d'astra c'est swap directe
Posté : jeu. 25 oct. 2007 20:13
par CORSAman52
ouai mais là c'est déjà pu les même swap
un 2L16 dans une corsa sa engendre énormément de modifs
alors que moi c'est pose direct si tout ce passe bien et après plus tard juste un train arrière de corsa GSI
Posté : jeu. 25 oct. 2007 21:44
par som28
CORSAman52 a écrit :ouai mais là c'est déjà pu les même swap
un 2L16 dans une corsa sa engendre énormément de modifs
alors que moi c'est pose direct si tout ce passe bien et après plus tard juste un train arrière de corsa GSI
Ton train arrière actuel (1.4 16S Sport) est deja le meme que celui de la GSI...

Posté : ven. 26 oct. 2007 7:37
par CORSAman52
oui mais j'ai 2 freins a tambours dérrière donc passer en disques