kenny a écrit :Tu vas me faire le plaisir de rectifier sinon je supprime, faut pas prendre les gens pour des billes non plus, c'est pas un forum texto ici !
Salut , vous allez pas me croire mais au debut moi non plus je ne l'ai pas cru ! (Mort De Rire !)
Opel corsa A année 1993 1.5 D 170 km/h sur autoroute pas de vent ce jour là en légere petite descente mé presque pas visible à l'oeil ! aussinon sur du plat c 160 Km/h ! lol La voiture est presque d'origine pas de jantes mais caisson à l'arriere !!!! Sa parait imcroyable mais je vous le jure c'est ce qui avait marqué au compteur !!! (Lot Of .....)
RedAngel a écrit :corsa b 1.4 l 16s avec legere prepa
1 -> 50 km/h
2 -> 90 km/h
3 -> 130 km/h
4 -> 160 km/h
5 -> 210 km/h
Vitesse mesurée sur terrain plat et au rupteur
j ai tilté 15 ans apres oublie pas tes jantes en 18 pouces en reel tu dois avoir o moins 20km/h de diff
Il a quoi comme taille de pneu ? Car le compteur est optimiste de 4km/h environ, le diametre de roue est surement plus larges donc ca doit se compenser mais 20km/h c'est enorme !!!
J'ai pas de GPS et j'ai pas trop envie de me faire prendre au radar, car je suis comme tout le monde , si je me fait flasher et bien je trinque comme tout le monde
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
dc moi je vai pas etonner grand monde (c vrai que les perf d'une 1.2 c les perf d'une 1.2)
dc quelque chiffre mai pas de foto....
Vmax (Corsa C 1.2L 16V comfort 2001 50000km) : aller!! 175 on va dire!
(entre 170 et 180) mai au bout de 10 min!!!! lol sinon 170 facile
mes vitesses de rapports, c'est : 1ere : 50kmh (ou 45...)
2nde : 80 kmh
3eme : 120 kmh
4eme : 150 kmh
5eme : ben je croi 180.... pas mieu
bon, c pas forcment les vitesses au rupteur, qd ca tape le rupteur, je pense plus a passer la vitesse qu'a relever le compteur...
sinon, je croi a 170kmh etre a 6250tr/min, dc comme la zone rouge commence a 6500 et qu'il y a pas trop de marge, je pense que 180 compteur ca doit etre le max (ps: j'ai les roues d'origine, 14'' )
J'ai jamais tiré au maximum avec ma voiture mais j'aimerai bien essayé. Dès que c'est fait, je posterai à nouveau. Par contre, j'espère pas qu'il y ait de radar ce jour-là.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Elyana a écrit :J'ai jamais tiré au maximum avec ma voiture mais j'aimerai bien essayé. Dès que c'est fait, je posterai à nouveau. Par contre, j'espère pas qu'il y ait de radar ce jour-là.
Si tu veux pour ca je peux t'aider à tirer dans les tours, je le fais avec mon turbo mazout (cf mes vidéos), sauf la 5e elle veut pas trop mais je sais trés bien comment il faut faire