corsa_c_16s a écrit :Une petite question bebette, à combien poussez vous votre coco ( 1.2L ) selon vos rapport.Genre moi par exemple je passe ma 4 eme au maximun du maxi à 80 car je l'entend defosi gueueler et que j'ai peur d'abimer un truc.merci
Avec ma C :
1er = 40 km/h
2ème = 80 km/h
3ème = 120 km/h
4ème = pas regardé encore
5ème = casi 190 (compteur)
Effarent, j'ai la deux et la trois qui monte aux même vitesse.
En fond de deux, quand je passe le rapport à la limite du rupteur je suis à 80km/h et en fond de 3 ( ce que je fais jamais ) là, j'ai regardé, je suis à 120km/h...
fawkes68 a écrit :j'ai battu un record avec mon 1L2 75 jsuis arrivé jusqua 195 km/h compteur avec une temperature de 10 degré exterieur sur du plat sans vent dans le dos ni de front! >J'ai juste un kit d'admission c tous !! Opel annonce 175 km/h
J'y suis aussi arrivé ! je l'avais marqué plutot..
fawkes68 a écrit :j'ai battu un record avec mon 1L2 75 jsuis arrivé jusqua 195 km/h compteur avec une temperature de 10 degré exterieur sur du plat sans vent dans le dos ni de front! >J'ai juste un kit d'admission c tous !! Opel annonce 175 km/h
Oui mais moi je suis plus fort que toi nha car c'est une boite automatique et que donc ca limite :nosms: en pointe ( loie des mouvements en rotation...) en plus ta 10 poné de plus que moi, j'en fais que 65
Oui mais moi je suis plus fort que toi nha car c'est une boite automatique et que donc ca limite :nosms: en pointe ( loie des mouvements en rotation...) en plus ta 10 poné de plus que moi, j'en fais que 65
j'tai cassé
alors d'abord j'en ai 15 de plus que toi j'en ai 80...
pis moi j'ai arrété avant de me faire coller par les flics !
mais bravo bonne performance, manque plus que tu règle ton compteur et c'est parfais !
sugus a écrit :
alors d'abord j'en ai 15 de plus que toi j'en ai 80...
pis moi j'ai arrété avant de me faire coller par les flics !
mais bravo bonne performance, manque plus que tu règle ton compteur et c'est parfais !
C'est clair, de nos jours, la vitesse n'est plus d'actualité mieux vaut de la reprise...
Je comparerai le compteur de ma 16S au GPS ce doit etre allucinant car vraiment à 150 j'ai l'impression d'être a 130 !!!
Salut , vou allez pa me croire mé o debut moi non plus je ne lé pa cru ! lol
Opel corsa A année 1993 1.5 D 170 km/h sur autoroute pa de vent ce jour là en légere petite descente mé presque pa visible à l'oeil ! lol ossinon sur du plat c 160 Km/h ! lol La voitur é presque d'origine pa de jante mé caisson à l'arriere !!!! Sa parait imcroyable mé je vou le jure c ce ki avait marqué o compteur !!! lol