(et PS: je te pose pas des lapins moi quand on a rdv ^_^)
Skort, envoie des photos alors mdr parce que depuis 15 ans que j'y ai pas mis les pieds, ça a du changer :/
Lolo pose des lapins?Amazone a écrit :T'inquiètes KakeOn va bientôt se voir, puis je t'ai abandonné vu que je t'envoie des textos de temps en temps
(et PS: je te pose pas des lapins moi quand on a rdv ^_^)
Une photo d'un endroit en particulier?Amazone a écrit :Skort, envoie des photos alors mdr parce que depuis 15 ans que j'y ai pas mis les pieds, ça a du changer :/
Le 13 il paye son coup alors tous chez Tim!TinselTown a écrit :Yeah bro, road trip pour aller voir TimHistoire que je lui mette sa race un peu pour lui montrer la supériorité du THP (ok je rêve un peu)
taz91 a écrit :Tu fais fureur ici Aurore ^^
tu peux t’arrêter à Nantes aussi ^^Kake007 a écrit :Arrete guigui, chui deg pour la MILF :'(
Remi, 1600km dans le weekend... faire encore 250 de detour c'est juste pas humain.
Bon t'aura le droit de me demonter l'autre epaule la prochaine fois alors aurore
C'est le coup qui me paye.SKORT a écrit :Le 13 il paye son coup alors tous chez Tim!TinselTown a écrit :Yeah bro, road trip pour aller voir TimHistoire que je lui mette sa race un peu pour lui montrer la supériorité du THP (ok je rêve un peu)