Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Street Tuning a écrit :ha ben voila, tu te decide enfin...
avec un gros flan bien tendu et un bon coup de nettoyage elles sera comme dans des pentoufle la petite polo
merci mec, ouaip apres la cure de jouvence elles seront nickel
C'est vrai que c'était le dernier "détail" (si l'on puit dire !!) qu'il manquait à ta petite polo pour la rendre encore plus belle. Comme je te l'ai mis sur le forum german look, trés bon choix de jantes et de nouvelles monte.
darkpuppet a écrit :merci les mecs... elles seront monté apres fin juillet je pense, le temps de les remettres a neuf et de leur apporter une sigularité
Super, depuis le temp que tu nous en parle des pantoufles pour ta polo, ca lui va bien le look racing , pourquoi mettre une monte moins large, pour le flanc tendu ?
darkpuppet a écrit :merci les mecs... elles seront monté apres fin juillet je pense, le temps de les remettres a neuf et de leur apporter une sigularité
ca sent le look chrome...
chrome???? non poli!!
hellraiz a écrit :Super, depuis le temp que tu nous en parle des pantoufles pour ta polo, ca lui va bien le look racing , pourquoi mettre une monte moins large, pour le flanc tendu ?
merci raizounet...
le 185/45 pour un flanc tendu et moins gros, et pour conserver la largeur d'origine (d'origine 185/55 14) car avec 60 cv, le 195 de large ne sert a rien a part a se trainer...