C'est quand même un mec qui habite en Moselle qui dit ça_Predator_ a écrit :Du coup toujours encore pommée dans le coin perdu là en bas de la France?
Mdr ^_^ Oui toujours en CharenteTinselTown a écrit :C'est quand même un mec qui habite en Moselle qui dit çaLà où les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère
Ce genre d'humour d'un MEC qui roule en DS3 ?TinselTown a écrit :C'est quand même un mec qui habite en Moselle qui dit ça_Predator_ a écrit :Du coup toujours encore pommée dans le coin perdu là en bas de la France?Là où les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère
![]()
T'es Alsacien pour sortir cette vanne?TinselTown a écrit :C'est quand même un mec qui habite en Moselle qui dit ça_Predator_ a écrit :Du coup toujours encore pommée dans le coin perdu là en bas de la France?Là où les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère
C'est inadmissible! Je suis 5 jours par semaine à Strasbourg moi! Oui madame, 5 jours par semaine!Amazone a écrit :Mdr ^_^ Oui toujours en CharenteJe ne suis pas encore retournée dans ma ville natale à savoir Strasbourg