sa y est démontage complet de la coco pour la peinture

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

enfin le bout du tunnel.

Je serai curieux de voir à quoi ca va ressembler tout ce german look lol
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut les gens

Donc aujourd'hui j'ai appreter des pièces susceptible de rouiller ou qui était rouiller car elle va bientot séjourné dehors car on a besoin du sous sol pour les carton car on déménage dans 1 moi

donc bdc complet:
Image

et face avant caril y avait des points de rouilles comme le crochet d'attelage, la soudure de la face avant (elle a eu un choc):
Image

dans 2semaine le copain de mon père revient pour m'appreter le capot, me finir le coffre ou si je l'ai déjà finit pour me l'appreter et peu être m'appreter la voiture

j'ai réçut mon mastic pistolable du coup dans la semaine prochaine quand ma copine sera chez moi et bien on fera le coffre au mastic pistolable pour la finition ainsi que les bas de caisses les extension d'ailes et voilà

je vient aussi de commander mon par choc avant donc un phase2 je me renseignerai pour le faire lisser car moi j'ai peur de le faire mal
je le reçoit d'ici une grosse semaine

vite vite lol je suis vraiment impatient de la voir finie et j'en voit vraiment le bout ;)

PS: je précise que j'ai appreter dehors donc voilà pourquoi elle est dehors et que j'ai mis une bache car il pleut et j'ai pas le coffre de poser sur la voiture...
Esthétic Auto

Le soins du détail
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _

Message par Mook »

Ca avance bien dis donc.

Et t'as pu faire quelque chose sur ton moteur ?
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

Mook a écrit :Et t'as pu faire quelque chose sur ton moteur ?
Non j'ai pas encore l'argent mais a mes 18ans (dans 5mois) j'aurait des sous de débloquer alors du coup je réparerai et pendant ce temp je roulerai avec le C2 de la mère si elle l'as encore car ils le vendent

mais bon aujourd'hui elle avait plus de batterie pour la sortir du garage (sa fesait 2mois qu'elle avait ap démaré) et elle a démaré au quart de tour elle a pas callé et elle tenait le ralentit vraiment très bien mais tous mes voyant délire un taquet

je pense a l'alternateur qui fait tout déconné ou sinon je sait pas dutout au pire je l'enmènerai chez Opel pour un diagnostic complet et on verra ce que l'on peu faire....
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut a tous

voilà quelques soucis en vue

mon père vient de laver la M3 il c'est fait massacré le capot ce matin au boulot avec un marteau

passage a l'assurence mon père vient de la mettre au tier il y a 3mois du coup on ne sera ni remboursé et le capot ne sera pas refait

donc pétage de plomb on sait aps comment faire donc je pense que c'est moi qui vait lui refaire le capot bien qu'il ne veuille pas du coup la corsa va pas avancer quelques temps enfin tout dépend si je m'attaque a la M3 ou pas

quelqu'un sait combien coute une peinture et un débosselage chez un carossier??
Esthétic Auto

Le soins du détail
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _

Message par Mook »

Alors ça c'est un coup de :censure: :evil:

Mais par contre, je ne saurais te dire pour le tarif :sad:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut a tous voilà quelques nouvelles du jour

hier rdv a l'anpe je rentre et je croise un livreur sur la route manque de pot c'est le livreur du pc... je rentre papier dans la boite au lettre et là je voit que le mec est passer et qu'il faut que j'aille chercher le pc a 50bornes de chez moi...

je lit et non il faut juste que j'appel, j'appel et là on me dit qu'on me le livre demain

ce matin livreur sonne a la porte je signe etc..

je déballe le pc et là le pc est casser a différent endroit

place aux photo:
Image
Image
Image
Image

donc là panique j'appel le livreur il me dit d'envoyer un recommander et après ils verront ce qu'il peuvent faire
je réfléchit et je vait sur le site de l'entreprise a qui j'ai commander et là le mec supr sympa me dit bon ok donner moi tout les numéro de commande etc....

il me livre un pc neuf sans frais chez moi sous une huitène de jours et je lui dit "mais je vous rend le cassez" et il me dit "non vous pouvez le gardez vous le jetez ou vous le refaite a neuf et vous le revendez!!!"

donc du coup sa me fait un pc avant casser mais neuf et un neuf pas cassez (j'èspère) donc je sait pas quoi faire de l'ancien le refaire le revendre ou le gardez ou le vendre :besch:

enfin voilà lol

sinon j'ai mon mastic pistolable pour mon pc arrière et mon coffre mais je galère avec mon coffre j'en voit pas le bout et j'ai pas la motivation

donc sa avancera quand j'aurait la motivation car là je suis plus sur la PS3 que sur autre choses.....
Esthétic Auto

Le soins du détail
som28
VIP
VIP
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

Ben je serais toi, avec le PC cassé ça te fait pas mal de matière première, si tu envisages des lissages de PC. Il me semble que tu fais de la soudure plastique.
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ouai mais je pense pas envisager de lissage pc car sa tiendra pas dans le temp donc si c'est pour refaire tout tout les ans c'est déjà bien je trouve pas que :besch: moche en plus
Esthétic Auto

Le soins du détail
Adreus
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16V

Message par Adreus »

entraine toi sur le cassé
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

au prix des produit t'as pas telement envi de t'exercer avec lol....
Esthétic Auto

Le soins du détail
som28
VIP
VIP
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

Ca doit tenir si tu prends des bouts du pc cassé :nosms: resouder sur le pc d'origine. Ca te fait utiliser un minimum de fibre et de mastic, dc ca tiendra ds le tps.

En fait faudrait essayer de couper une longueur de plastique de la taille de la rainure de ton pc, le souder puis finition. :wink:
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ouai mais j'ai pas vraiment le matos pour faire de la soudure plastic... enfin je demanderai car je croyait la raynue plus profonde mais non donc au mastic plastic sa doit ce boucher trankilou sa
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut a tous voilà de l'avancement

donc avant hier poncage du coffre complet et j'ai réussit a en faire quelque chose et on a réussit le capot est vraiment terminé ce coup ci

aujourd'hui mastic polyester sur le coffre (50cl) et voilà sa c'est terminé là (1H pour aspergé le coffre!!!!)

voilà les photos:
Image
Image

poncage du mastic polyester demain soir et finition du pc arrière et des autres pièces

sinon grace au mastic polyester sa ne cassera jamais sauf si il y a un choc arrière ou si sa travail mais pas demain la veille..
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

tu nous a fait ça comme il faut bien joué!

bonne continuation...

HS : il y aun pc avant de gsi a vendre dans la partie petites annonces ;)
Image
Image
Répondre