Pourquoi une honda ca chuche rien ? moi en 110cv (1.6l) sur route je fais 6L, alors je doute que une honda face beaucoup moinsthunderbillo a écrit :Shura > Ne compare pas la conso d'une Opel à celle d'une Honda...![]()
Pour ce qui est de la ligne, ds le cas d'un 1.0 elle ne sert qu'a faire un joli bruit, rien de plus, mais c'est déja pas mal
Echappement double sortie gauche/droite
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE

LogX a écrit :Sachant que j'ai aussi une 1.OL 12v et que je vais faire pas mal de modif dessus par la suite, je dis que si tu souhaite un peu plus de puissance n'oublie pas de lui changer son collecteur qui joue aussi pas mal sur la puissance ensuite du peux aussi lui claquer une ligne directe.
Personnellement juste en changeant le filtre a AIR par un FA conique, je suis passé de la vitesse max 150 à 160. Le tout sur une distance plus courte alors a toi de voir.![]()
De plus avec la puce, tu peux gagner 5 ou 10cv
Je sais que c'est dérisoir comparer au autre mais c'est un début
ptdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putainnnnnnnnnnnn
c16xe gonflé

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
kenny > Avec une Civic ESI (1.6 125ch) mon pote faisait 7L en moyenne.
La Vectra C de mon père ne descend jamais en dessous de 10L (2.2 155ch essence) alors qu'avec l'ITR (qui n'a qd mm rien a voir) je consomme moins...
Après concernant les diesels je ne peux pas en parler car je n'ai jamais rouler avec
La Vectra C de mon père ne descend jamais en dessous de 10L (2.2 155ch essence) alors qu'avec l'ITR (qui n'a qd mm rien a voir) je consomme moins...
Après concernant les diesels je ne peux pas en parler car je n'ai jamais rouler avec

Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Ok mais avoue quand meme que toi tu as un 1.8 et lui un 2.2, les cylindres ils ont plus soif, bien sur apres je sait bien que le 1.8 est plus puissant...thunderbillo a écrit :kenny > Avec une Civic ESI (1.6 125ch) mon pote faisait 7L en moyenne.

-
- DOYEN
Heu il a 155ch et j'en ai 190...et puis compare ce que tu veux comme modèle, a puissance équivalente ton Opel consommera :nosms: + qu'une Japonaise...
Mais bon qd tu as une caisse puissante tu ne regarde pas la conso, c'est avant tout fait :nosms: se faire plaisir, pas :nosms: se venter de dire "je fais 1/2 litre de - que toi au 100km"
:nosms: en revenir au sujet tu va faire quoi titine54, et surtout qd
Photos !! 
Mais bon qd tu as une caisse puissante tu ne regarde pas la conso, c'est avant tout fait :nosms: se faire plaisir, pas :nosms: se venter de dire "je fais 1/2 litre de - que toi au 100km"

:nosms: en revenir au sujet tu va faire quoi titine54, et surtout qd

Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
-
- Corsiste sur circuit
thunderbillo a écrit : :nosms: en revenir au sujet tu va faire quoi titine54, et surtout qdPhotos !!
Je pense attendre et commander tout ca juste après Noel....
Ca me laisse pas trop longtemps à attendre...et j'espère pouvoir cumuler les Roros pour acheter ttou ca...mais jantes vendues, bdc, ressorts courts...ca va le faire...
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche