suspensions - meilleures marques
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Re: suspensions - meilleures marques
oui je sais bien que tu as raison, mais ce que je voulais dire, c'est que mon véhicule pouvait être vendu au prix vraiment fort.... je l'ai dit plusieurs fois ces derniers temps, je pense que je pouvais en tirer quasi 5000€ (les cotes d'occaz Francaise et Belge sont différentes ein) et là, ben on va tout de suite passer à 4500€. En effet, d'une voiture de 6 ans dans un état très proche du neuf, on vient de tomber à une voiture normale donc oui sur ce point je vendrais à une cote normale mais voila, quand tout tes sous comptes pour ta future caisse ben tu rigoles toute de suite beaucoup moins.
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B
e ca te couterai combien de la refaire chez un carrosiier?
http://corsaconnexion.labrute.fr tout est la
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
je sais pas. faudra que je me renseigne mais ca dépassera pas 300€. Donc je me tate, si je vend, ce sera en l'état et avec un prix fixe mais comprenant la peinture du parechoc pcq j'entends déjà l'acheteur :
soit, mais elle est accrochée la voiture
soit, elle a été accrochée qu'est ce qui me dit que ya pas quelque chose de sérieux qui a été touché...et blabla bla
Donc ainsi, il verra, mais aura une peinture neuve, uniquemnet pour la réparation.
Si je garde la voiture, ca sera peinture totale du parechoc, j'avais qd meme quelques petits coups de pierre. On verra donc. Enfin, j'en fais pas une maladie. Ca pourrait être vraiment grave, le parechoc pourrait être plié et devoir être changé...là alors, je serai vraiment hors de moi !
soit, mais elle est accrochée la voiture
soit, elle a été accrochée qu'est ce qui me dit que ya pas quelque chose de sérieux qui a été touché...et blabla bla
Donc ainsi, il verra, mais aura une peinture neuve, uniquemnet pour la réparation.
Si je garde la voiture, ca sera peinture totale du parechoc, j'avais qd meme quelques petits coups de pierre. On verra donc. Enfin, j'en fais pas une maladie. Ca pourrait être vraiment grave, le parechoc pourrait être plié et devoir être changé...là alors, je serai vraiment hors de moi !
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B