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Posté : mar. 23 mai 2006 6:32
par Alex64
Renaud a écrit :Ya aussi l'antivol : tt le monde sait que pour fermer ca coco, il faut appuyer 2 fois sur la télécommande. Une pour fermer, et l'autre pour mettre l'antivol. (on ne sait plus ouvrir la portière même si la fenetre est ouverte).
Ca marche pas chez moi. J'ai laissé la fenêtre ouverte, j'ai appuyer une fois pour que la porte se verouile, puis une 2ème fois et j'ai pu lever le loquet de porte.

pour renaud

Posté : mar. 23 mai 2006 7:31
par arnaud
pourqu'oi il faut appuyer 2 fois sur la telecom pour enclencher l'alarme ?.
elle ne se mets pas toute seul ?.j'ai jamais entendu ça.normalement les corsa sont equipées d'origine d'un sra 4 ou + je crois.se qui veut dire que l'alarme doit se mettre automatiquement a la fermeture de la voiture.par contre pour la malle ça marchais deja sur ma calibra de 92,comme d'ailleurs plein d'astuce,mais c'es bien de ce les remémorer.
a +

Posté : mar. 23 mai 2006 7:33
par Shayemoos972
Calmote a écrit :
Shayemoos972 a écrit :En revanche une autre astuce :

A l'arret, contacte eteind mettez votre clignotant et vous aurez les veilleuses allumées que dun seul coté,
pratique quand on sarrete temporairement sur le trottoir ou sur le bas-coté de nuit
Alors ca j'en doute fortement car j'ai jamais vu ca chez moi ! j'essayerais ...
Essayer avant de dire que NON les gars... :grin:

Si vous n'y arrivez je vous ferai une petite démo... ca dépend peut etre des finitions mais ça m'étonne car sur cette fonction là il n'y a aucun détails technique expliquant la difference entre les différentes versions.

Posté : mar. 23 mai 2006 7:37
par Shayemoos972
Shayemoos972 a écrit :En revanche une autre astuce :

A l'arret, contacte eteind mettez votre clignotant et vous aurez les veilleuses allumées que dun seul coté,
pratique quand on sarrete temporairement sur le trottoir ou sur le bas-coté de nuit
Je rectifie "mettez dabord le clignotant avant de couper le contact" et NON comme jai dit "contact éteind..."

Posté : mar. 23 mai 2006 7:41
par Tigrouf
Calmote a écrit :
Shayemoos972 a écrit :En revanche une autre astuce :

A l'arret, contacte eteind mettez votre clignotant et vous aurez les veilleuses allumées que dun seul coté,
pratique quand on sarrete temporairement sur le trottoir ou sur le bas-coté de nuit
Alors ca j'en doute fortement car j'ai jamais vu ca chez moi ! j'essayerais ...
ben chez moi si j'enlève le contact et que je met un clignotant ca fait un bip bip mais pas de lumières allumés :shock:

Posté : mar. 23 mai 2006 7:44
par Shayemoos972
Driver57 a écrit :
Calmote a écrit :
Shayemoos972 a écrit :En revanche une autre astuce :

A l'arret, contacte eteind mettez votre clignotant et vous aurez les veilleuses allumées que dun seul coté,
pratique quand on sarrete temporairement sur le trottoir ou sur le bas-coté de nuit
Alors ca j'en doute fortement car j'ai jamais vu ca chez moi ! j'essayerais ...
ben chez moi si j'enlève le contact et que je met un clignotant ca fait un bip bip mais pas de lumières allumés :shock:
Ah bon curieux!!!
dès que je peux je fai la démo...

Posté : mar. 23 mai 2006 7:44
par darkpuppet
Shayemoos972 a écrit :En revanche une autre astuce :

A l'arret, contacte eteind mettez votre clignotant et vous aurez les veilleuses allumées que dun seul coté,
pratique quand on sarrete temporairement sur le trottoir ou sur le bas-coté de nuit
Je confirme sur ma 6N sa marche.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Quoi? que je sorte?

ok :arrow:

Posté : mar. 23 mai 2006 8:05
par arnaud
Shayemoos972 a écrit :
Calmote a écrit :
Shayemoos972 a écrit :En revanche une autre astuce :

A l'arret, contacte eteind mettez votre clignotant et vous aurez les veilleuses allumées que dun seul coté,
pratique quand on sarrete temporairement sur le trottoir ou sur le bas-coté de nuit
Alors ca j'en doute fortement car j'ai jamais vu ca chez moi ! j'essayerais ...
Essayer avant de dire que NON les gars... :grin:

Si vous n'y arrivez je vous ferai une petite démo... ca dépend peut etre des finitions mais ça m'étonne car sur cette fonction là il n'y a aucun détails technique expliquant la difference entre les différentes versions.
je confirme,c'est une particularité des voitures allemandes(merco,ww OPEL) elles le font toutes le coup des clignos en veilleuse pour le stationnement au bord de la route.

Posté : mar. 23 mai 2006 10:36
par thunderbillo
arnaud a écrit :je confirme,c'est une particularité des voitures allemandes(merco,ww OPEL) elles le font toutes le coup des clignos en veilleuse pour le stationnement au bord de la route.
+1 j'ai :nosms: vu ça aussi sur les Allemandes et mon ancienne Corsa (2002) le faisait aussi :wink:

Posté : mar. 23 mai 2006 11:19
par greg282
j'ai trouve une autre chose,
poussez le bouton des phares (le rond) et le plafonier s'allume.

par contre, je n'arrive pas a fermer mes vitres quand je ferme la voiture

Posté : mar. 23 mai 2006 11:45
par corwin
Super truc pour le plafonier... mdr

moi quand je tourne la clef de contact, la voiture démarre, c'est pas trop fort ça?

Posté : mar. 23 mai 2006 12:21
par Mook
J'ai essayé les trucs des vitres qui remontent mais soit je fais mal soit ca marche pas :!:

Posté : mar. 23 mai 2006 12:57
par Magic_Dragon
qd tu fais aller le moteur jusqu'au rupteur et que tu tires la poignée sous le tableau de bord, ton capot s'enleve de la voiture et le moteur s'ejecte...trop fort pff

Posté : mar. 23 mai 2006 14:23
par sugus
Renaud a écrit :qd tu fais aller le moteur jusqu'au rupteur et que tu tires la poignée sous le tableau de bord, ton capot s'enleve de la voiture et le moteur s'ejecte...trop fort pff
corwin a écrit :Super truc pour le plafonier... mdr

moi quand je tourne la clef de contact, la voiture démarre, c'est pas trop fort ça?
plusss hihihi

Posté : mar. 23 mai 2006 14:42
par Mook
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha