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Posté : jeu. 05 juin 2008 17:36
par Adreus
vs238268 a écrit :S'il commence à zéro c'est un compteur à câble mécanique.
C'est l'inverse :wink:. 0 --> elec, 20 --> méca
Mais je pense que tout le monde avait compris :wink:

Posté : jeu. 05 juin 2008 17:40
par Adreus
peut etre un probleme avec l'arrivée d'essence quand tu passes une bosse (j'y connais pas grand chose en méca), du coup le moteur peine.
C'est un moteur à injection?

Posté : jeu. 05 juin 2008 18:26
par Colo
heu bin heu je sais pas ... c'est une viva 1.4 de 96, fait 60cv c'est tout ce que je sais te dire !


elle m'a refait ça juste devant chez moi (pavés irréguliers) et là j'ai bien tout regardé, le compte tours baisse parce que le moteur a une ratée et le lecteur CD redémarre ...
aucun voyant ne s'allume, le moteur ne cale pas

né marre

Posté : ven. 06 juin 2008 7:52
par vs238268
Adreus a écrit :
vs238268 a écrit :S'il commence à zéro c'est un compteur à câble mécanique.
C'est l'inverse :wink:. 0 --> elec, 20 --> méca
Mais je pense que tout le monde avait compris :wink:
Ouais bon pour finir il semblerait que y a des méca et elec qui commencent à 0 et à 20. Ce qui fait fois pour savoir si c'est méca ou élec, l'espacement régulier des graduations: si oui méca, si irregulier élec.

Posté : ven. 06 juin 2008 7:54
par vs238268
Adreus a écrit :peut etre un probleme avec l'arrivée d'essence quand tu passes une bosse (j'y connais pas grand chose en méca), du coup le moteur peine.
C'est un moteur à injection?
Ouais c'est l'injection monopoint. Mais si c'était un problème d'essence ça couperait pas le cd. Je pense vraiment que c'est un soucis électrique.