Vitre teinté

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re:

Message par Kazaam »

DanyChoc a écrit :Kazaam, dans le liquide lave glace y'a de l'alcool... Chose qu'il faut surtout éviter sur les films collants car l'alcool foire la colle qu'il y a sur le film... J'ai tenté de faire ma lunette arriere avec un pote... Moi j'avais un pschitt pschitt d'eau savonneuse, et lui a pris le pschitt pschitt de lave glace... Mon coté collait, mais le sien tenait pas du tout et plissait dans tous les sens !!!

Surtout éviter les produits avec de l'alcool quand on veut poser du film solaire sur des vitres ! Mais utiliser de l'eau savonneuse !!! Genre du liquide lave main (pas lave vaisselle) à diluer avec de l'eau...

bah ca fait 2 ans que c'est pose comme ca et ca n'a pas bougé
Ya aussi le produit pour les fuites de gaz qui fonctionne bien

Pour les bulles le decapeur ne fait pas de miracles, si y en a c'est que c'est mal posé (desolé)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0

Re: Re:

Message par kat01 »

kazaam a écrit :
DanyChoc a écrit :Kazaam, dans le liquide lave glace y'a de l'alcool... Chose qu'il faut surtout éviter sur les films collants car l'alcool foire la colle qu'il y a sur le film... J'ai tenté de faire ma lunette arriere avec un pote... Moi j'avais un pschitt pschitt d'eau savonneuse, et lui a pris le pschitt pschitt de lave glace... Mon coté collait, mais le sien tenait pas du tout et plissait dans tous les sens !!!

Surtout éviter les produits avec de l'alcool quand on veut poser du film solaire sur des vitres ! Mais utiliser de l'eau savonneuse !!! Genre du liquide lave main (pas lave vaisselle) à diluer avec de l'eau...

bah ca fait 2 ans que c'est pose comme ca et ca n'a pas bougé
Ya aussi le produit pour les fuites de gaz qui fonctionne bien

Pour les bulles le decapeur ne fait pas de miracles, si y en a c'est que c'est mal posé (desolé)

Bah mal posé, ca me parait bizarre, car j'ai fait tout doucement, je passait la raclette
de l'endroit colé a ce qui ne l'etait pas encore,au debut j'avancai un peu donc tout collai
niquel, mais arrivé vers la fin, je n'arrivai plus a enlever les bulles malgré le reaspergeage
de l'eau savonneuse,et a force de redefaire et refaire, plus ca allai, plus des bulles d'air revenai
au endroit ou il y en avait pas au depart, et commençai a faire des arbres si tu comprend
ce que je veux dire!
Et des que y a les arbres qui se forme c'est meme plus la peine! car
plus moyen de les enlever donv c la merde
Donc je pense que je ferai de nouveau ma lunette arriere en trois partie!
3 bandes et ca j'espere ira
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
Répondre