Si elles ne te conviennent plus un jr, pense à moi.
Corsa B a vendre...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Corsa german look
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Ouep, elle le serontsom28 a écrit :Tu pourrais démonter les poignées :nosms: les peindre...
tout les petits elements sont demonté pour la cabine ( retro, becquet, poignet...) seul restent les PC et les contours d'ailes ( de la base mate a été appliqué derriere deja )
Sinon juste 2, 3 petite questions....
Quel huile pour ce moulin... sachant que j'aimerais faire 2 vidange, une premiere pour netoyé au mieux le bloc... ( huile archi crade ) et la deuxieme une huile de qualité.... 5w40 / 10w40 pour le C12NZ
La voiture va etre decatalysé demain logiquement... je n'espere pas gangé grand chose mais c'est toujours sa....
et enfin qu'elles sont les symptomes d'un joint de culasse, a part la fumé blanche ou/et bleu ?
Merci voiture fini samedi
-
xboxin
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Bravo
... Très jolie ta corsa, c'est du travail de pro, ça reste sobre comme j'aime.
Idem pour la mienne, les feux AR rouges "Technicar" sont top, j'en avais trouvé sur "Ebay" en allemagne mais plus chères
Idem pour les pare choc ph2
De mon coté je rassemble tout avant pour faire peindre car je préfère donner ça à un bon carrossier:
Pare choc AV AR, poignées de portes (sur un 2 portes)
Par contre si quelqu'un à une idée de prix pour faire peindre pares chocs + petites bricoles sachant que ma peinture est un bleu/vert métal (donc en plus vernis) Merci
Idem pour la mienne, les feux AR rouges "Technicar" sont top, j'en avais trouvé sur "Ebay" en allemagne mais plus chères
Idem pour les pare choc ph2
De mon coté je rassemble tout avant pour faire peindre car je préfère donner ça à un bon carrossier:
Pare choc AV AR, poignées de portes (sur un 2 portes)
Par contre si quelqu'un à une idée de prix pour faire peindre pares chocs + petites bricoles sachant que ma peinture est un bleu/vert métal (donc en plus vernis) Merci
Bon sa y'est j'ai la rage!
Premier coup de clef sur ma voiture
Serieux je me suis cassé le cul a la faire pendant 2 semaine pour avoir le coté arriere gauche du feu arriere a la moitié de la porte ar rayé....
Je comprendrais jamais ce genre de comportement!
Bref degouté....
jvous fait des photos
Premier coup de clef sur ma voiture
Serieux je me suis cassé le cul a la faire pendant 2 semaine pour avoir le coté arriere gauche du feu arriere a la moitié de la porte ar rayé....
Je comprendrais jamais ce genre de comportement!
Bref degouté....
jvous fait des photos
Modifié en dernier par Vitourch le ven. 07 mars 2008 11:40, modifié 1 fois.

Fluctuat Nec Mergitur