C'est un très bon carrossier reputé pour son boulot, je lui fait confiance, la voiture de tout façon je conte la gardé, si je viens a la vendre ( ce que je doute ) je le signalerais l'accident, pour cet raison que le passage au marbre va être fait sous facture pour avoir une preuve
[Corsa B]Reparation choc avant
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Quiksilver
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Oui, les toles côté gauche se change, mais reviens trop chère en main d'œuvre, sa reviens moins chère de prendre une face avant.
C'est un très bon carrossier reputé pour son boulot, je lui fait confiance, la voiture de tout façon je conte la gardé, si je viens a la vendre ( ce que je doute ) je le signalerais l'accident, pour cet raison que le passage au marbre va être fait sous facture pour avoir une preuve
C'est un très bon carrossier reputé pour son boulot, je lui fait confiance, la voiture de tout façon je conte la gardé, si je viens a la vendre ( ce que je doute ) je le signalerais l'accident, pour cet raison que le passage au marbre va être fait sous facture pour avoir une preuve
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J'ai un soucis, j'ai voulu demonté l'aile impossible, je sais que sur certaine auto elles sont coller, si c'était possible de me confirmé pour les Corsa.
J'ai profité pour prendre des photos :(
On peu voir que la rouille commence a bien faire son apparition.

On peu voir que le bocal de direction assisté a eu chaud les fesses.


J'ai remis le morceau de pare choc et on vois bien que tout a bien bouger :(


Ps : j'ai enlevé apres le morceau de pare choc
J'ai profité pour prendre des photos :(
On peu voir que la rouille commence a bien faire son apparition.

On peu voir que le bocal de direction assisté a eu chaud les fesses.


J'ai remis le morceau de pare choc et on vois bien que tout a bien bouger :(


Ps : j'ai enlevé apres le morceau de pare choc
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tu a coupé la colle sous l aile?

au dessus ou il y a les vis ?il faut un peu soulever l aile avec un tournevis et passer avec un cutter ou autre ou bien avec un bon decapeur thermique,tu chaffe tout la longueur (ca fume un peu mais c est pas grave lol) et tu fai levier pour decoller petit a petit

au dessus ou il y a les vis ?il faut un peu soulever l aile avec un tournevis et passer avec un cutter ou autre ou bien avec un bon decapeur thermique,tu chaffe tout la longueur (ca fume un peu mais c est pas grave lol) et tu fai levier pour decoller petit a petit
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http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
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Mon aile n'était pas collée tout au plus un peu de mastic sur le haut mais il ne résiste pas longtemps !
Un résumé des vis : les 5 au dessus, deux à l'avant sous le pare choc, une derrière la porte à la hauteur du rétro et une tout en bas à la hauteur du bas de caisse.
Je pense que tu as ôté le garde boue. Bouge la en tirant depuis le point le plus bas en la faisant pivoter autour de la partie haute de l'aile.
Quelques photos :


On peut pas dire que ce soit collé.. à part par les années de crasse
Un résumé des vis : les 5 au dessus, deux à l'avant sous le pare choc, une derrière la porte à la hauteur du rétro et une tout en bas à la hauteur du bas de caisse.
Je pense que tu as ôté le garde boue. Bouge la en tirant depuis le point le plus bas en la faisant pivoter autour de la partie haute de l'aile.
Quelques photos :


On peut pas dire que ce soit collé.. à part par les années de crasse
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