Renaud a écrit :fox a écrit :une cosmo avec option sport aura les meme jantes qu'une sport en 17", a moins que ca aie changé depuis que j'ai acheté la mienne ...

oui :
cosmo d'origine 16" (pleins de branches)
cosmo 17" (5 branches doubles)
sport d'origine 16" (5 branches doubles)
sport 17" 5 branches genre astra 17" de série... je trouve que ca fait trop vu pour une option en plus, bon, elles me plaisent moyen.
ceci concerne la belgique mais ca doit être pareil en france...mieux vaut demander une photo des jantes en question au concessionnaire.
sur le site opel.fr il y a les photos des jantes
http://opel.fr/action/go?page=corsa_des ... Id=GBPFR#3
cosmo et sport on le meme modele en 17"
cosmo 16" (195-55-16)
sport 16" (195-55-16)
et les 17" (215-45-17)
celle de la gsi
J'ai vu l'opc, tres sympa, mais trop cher et conso un peu trop elevée
Je n'ai plus tester qu'une 90cv enjoy, histoire de se donner une idee de l'interieur, franchement c'est pas mal
La clim auto c'est aussi pour avoir l'ecran central autre que le basic (et que j'aime les gadgets)
Delais de livraison 6-8 semaine... faut que je me decide vite pour vite commander.
Sinon la cosmo etait pas mal mais la console noir piano ne me plait pas, je prefere la version grise de la sport (ou de l'enjoy que j'ai essayé)
Trop fort le vendeur il m'a meme pas demande de permis juste une carte d'identitée

j'aurai pu conduire de suite (bon ok je l'ai testé dans un coin calme)
Verdict tarif 18000€ option + immatriculation (et tapis offerts) soit pas tout a fait 2500e d'economie, pas mal
Normalement samedi prochain, test de la 125cv opel et de 120cv de fiat
En fait il me faudrait un melange des 2
J'ai comparé les consos, la fiat fait 5cv de -, sans fap et consomme 0.4 a 1.1l de +
La fiat a l'esp de serie pas la corsa (selon le vendeur non, en plus il n'en vend pas avec)
Cote tarif :
Corsa avec les options que je veux
- Clim auto, pare brise reflechissant
- detecteur de pluie, retro electrchrome, phares auto
- radar de recul
- peinture metal
- Jantes 17"
18000e immatriculé
Fiat
120cv 16700
130cv 18000
avec l'esp en plus mais pas le retro electrochrome, ni le pare brise reflechissant, ni le fap (600e de +

)
entre les 2 fiat, la emotion c'est un peu "luxe" avec de trucs genre eclairage du mirroir passager, airbag partout.... la sport est plus limite la dessus
Enfin bon vu que je suis deja content du 90cv, le 125cv ne pourrait etre que meilleur encore
En plus niveau gueule... la fiat fait un peu trop "pepere"
Meme niveau son, ils ont fait des efforts de qualité, je regrette juste que seule l'opc ait le siege passager reglable
C'est bien parti pour la corsa, reste la couleur et trouver une photo de la sellerie (sur le site c'est un peu inable)