Coco b qui démarre plus...

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
titi93
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4

Message par titi93 »

fendour a écrit :Tu peux nous dire le nom de ce capteur.

c'est la première fois que je le vois :roll:

désolé je mis connait pas du tout je connais pas le nom le mécano savait pas le nom exact.
Ma présentation:
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=5013" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

-*- German & Cleaned Look Powa -*-
---Sobre Et Classe, y'a Que ça De Bon---
Image
titi93
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par titi93 »

vs238268 a écrit :Hum pas sûr de voir clairement ce dont il s'agit. Après le connecteur que tu tiens, il y a encore un 'long' fil avant le capteur? Et finalement ce capteur 'est vissé dans le métal du moteur'? Si oui, c'est le capteur de cliquetis. C'est possible que quand il est à moitié HS, il n'y ait plus d'allumage ou de l'allumage au mauvais moment.
Mais y a :nosms: de 'si' dans ce que je raconte. Pas sur que sur ton moulin il y ait ce capteur. Et normalement quand il est HS, l'auto se met en mode défaut et ça marche encore. En plus j'en ai encore jamais vu qui tombent en panne... :roll:
le capteur que je tiens sort de la gaine qui est sur les photos précédentes. il va ensuite (qd tu es devant le moteur) a gauche des bougies tout en dessous.
Ma présentation:
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=5013" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
titi93
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par titi93 »

salut à tous je suis allé à opel aujourd'hui pour avoir le nom de la pièce. C'est le capteur tour minute qui déconne, ce capteur va à la poulie. Est-ce que ça vous dit quelque chose? C'est simple à changer? Je vais appeler demain Opel pour avoir le prix de la piéce au pire j'irai à la casse.
Ma présentation:

Image
vs238268
VIP
VIP
Moteur : x16xe

Message par vs238268 »

titi93 a écrit :salut à tous je suis allé à opel aujourd'hui pour avoir le nom de la pièce. C'est le capteur tour minute qui déconne, ce capteur va à la poulie. Est-ce que ça vous dit quelque chose? C'est simple à changer? Je vais appeler demain Opel pour avoir le prix de la piéce au pire j'irai à la casse.
Alors c'est le capteur de pmh (point mort haut), c'es très simple à changer.
Image
Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
titi93
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par titi93 »

ok merci VS ...je vais appeler Opel today pour avoir le prix.
Ma présentation:

Image
fendour
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : X10XE

Message par fendour »

vs238268 a écrit :
titi93 a écrit :salut à tous je suis allé à opel aujourd'hui pour avoir le nom de la pièce. C'est le capteur tour minute qui déconne, ce capteur va à la poulie. Est-ce que ça vous dit quelque chose? C'est simple à changer? Je vais appeler demain Opel pour avoir le prix de la piéce au pire j'irai à la casse.
Alors c'est le capteur de pmh (point mort haut), c'es très simple à changer.
mais ce capteur se situe en bas et non en haut comme c'est dans la photo :!:
Image
Image

coco powaaaaa
titi93
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par titi93 »

je sais pas moi ce que je vous montre sur ces derniéres photos le mécano d'Opel a regardé a m'a dit le nom de cette piéce donc capteur tour minute.la je suis au tel avec opel pour le prix
Ma présentation:

Image
fendour
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : X10XE

Message par fendour »

titi93 a écrit :je sais pas moi ce que je vous montre sur ces derniéres photos le mécano d'Opel a regardé a m'a dit le nom de cette piéce donc capteur tour minute.la je suis au tel avec opel pour le prix
ne t'inquiete pas il n'est pas si chère que ca. en Tunisie il coute dans les 45 euro
Image
Image

coco powaaaaa
Répondre