S'ils sont si mauvais que çà, pourquoi tu retourne les voir dans ce cas?l'enfant terrible a écrit :certe vous avez surment raison !!!!!!!
mes quand un chat est gris , on dit qu'il ai gris !!! et non blanc cassé !
t'ai conséssionnaire certe c'est un beau boulot !
t'ai un voleur certe c'est un beau voleur !
tout sa pour vous dire qu'il y a beaucoup d'erreur qui se font chez eux !
pour ma premiere corsa c 1.2s 16v il on été me faire un calage du moteur, étant confiant c'est apres 3 mois que je constate qu'il on mal fais leur boulot . mon pere avai une omega toute option 2.2 dti et depuis qu'il la recupérer chez opel toute neuve elle avai un gros souci de turbo qu'il non jamais , je dit bien jamais trouver la panne malgré toute les piéce qu'il lui on fai changer !
deplus sur ma voiture il non rien détecter , car mon debimetre fonctionne mal , mes n'est pas hors service ! rien ne s'allumais au tableau de bord .
les ancien mecano , on pouvai dire deux qu'ils était vraiment de bon et vrai mecanitien .alors que maintenant c'est de l'informatique !!!! on evolu certe mes certain des revendeur doivent penser a faire leur mois !
pk les bougies?
faut pas deconné les gas ils faut etre realiste !
sur ceux bon noel a tous ainsi qu'a vos coco !!!!!!!!!!
grand doute sur le turbo de la 1.7tdi
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE

-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
reli bien ! ha va voir chez opel tes obliger de faire un diagnostic. pour voir se que ta voiture a! c'est l'un de vos conseil ! donc j'y vais quand c'est vraiment le dernier recour !
si tu veux tout savoir ! pour mon pére s'était a viry chatillon dans le 91,
pour ma premiere corsa c'est en martinique , et la c'est a la porte maillot (paris) !!! je pense que sa fais quand meme beaucouq !
si tu veux tout savoir ! pour mon pére s'était a viry chatillon dans le 91,
pour ma premiere corsa c'est en martinique , et la c'est a la porte maillot (paris) !!! je pense que sa fais quand meme beaucouq !
Modifié en dernier par l'enfant terrible le mer. 26 déc. 2007 22:53, modifié 1 fois.