ben si il veux foutre sa pompe en l'air il est libredarkpuppet a écrit :corwin premier sur la merde bien sur!
Question distribution
Ben c'est bien connu, depuis que le roule, j'ai eu des gasoils depuis oufff je les comptes plus... et heureusement que j'avais monté un nano pour vérifier la température d'huile... parce que sinon j'aurai tout cassé... d'ailleur mes collégues qui faisaient plus de 80 000 km par an comme moi, en tirant sur les moteur à 150 km pendant 3H en faisant des pointes au dela sur l'autoroute les cassés tous leur moteur...
Mais faut arrêté un peu avec votre nano température d'huile, à part faire le jacky je vois vraiment pas l'utilité...
Et je n'essaie pas de foutre le bordel juste comprendre vos réponses qui parfois frise la crise de fou rire.
Je ne suis pas un mécano, mais j'en connais un bon, donc le jour ou il me dira putain faut que tu montes un nano, je le ferai là les yeux fermé. Mais d'ici là, vous me faites bien rire....
Après si on ne peut plus exprimer sa position en disant que ça ne sert à rien, pour en arrivée à ce genre de post, je vois vraiment votre ouverture d'esprit...
Vive les nanos à la Jacky
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alors va voir ton pote et ne nous les brise pascorwin a écrit :Ben c'est bien connu, depuis que le roule, j'ai eu des gasoils depuis oufff je les comptes plus... et heureusement que j'avais monté un nano pour vérifier la température d'huile... parce que sinon j'aurai tout cassé... d'ailleur mes collégues qui faisaient plus de 80 000 km par an comme moi, en tirant sur les moteur à 150 km pendant 3H en faisant des pointes au dela sur l'autoroute les cassés tous leur moteur...
Mais faut arrêté un peu avec votre nano température d'huile, à part faire le jacky je vois vraiment pas l'utilité...
Et je n'essaie pas de foutre le bordel juste comprendre vos réponses qui parfois frise la crise de fou rire.
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Le 1.3 CDTI n'a jamais existé sur Corsa C Phase 1, mais uniquement sur Phase 2 il me semble...corwin a écrit :Entre les différentes version, il y a eud es évolutions justement sur le moteur... le 1.3 Cdti sur les Corsa C phase I, n'est pas exactement le même dans certaine de ses pieces que celui des phase II, et maintenant sur les Corsa D...
Mais je vais encore plus faire attention donc à ce problème de pompe à huile...
Y a t-il un symptom officiel?
En suite je me méfis de ce genre de recherche sur Google, avec tout ce qui se dit sur les forums, y a qu'a voir ici... Google n'est pas une valeur si sur que ça.
On ne trouve que 1.7 DI ou 1.7 DTI sur Phase 1.
Que qqn corrige si j'me trompe.
Alors là je ne serai pas trop dire, mes un de mes collègues à une Corsa C enjoy de 2 mois plus jeune que moi, qui est une Fashion de juin 2004. Et c'est une 1.3 Cdti lui aussi, et sa voiutre est une phase I apparement.Le 1.3 CDTI n'a jamais existé sur Corsa C Phase 1, mais uniquement sur Phase 2 il me semble...
On ne trouve que 1.7 DI ou 1.7 DTI sur Phase 1.
Que qqn corrige si j'me trompe.
C'est possible ça? Parce que lui à eu que des problèmes... je pensais que c'était par exemple une phase I parce qu'il a eu le problème de tringlerie de la boite de vitesse, plus la pompe à eau hs, plus plein d'autre truc avec le même kilomètrage que la mienne.
On peut le voir comment si lui c'est une phase I?
Merci
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A défaut d"être mécano tu pourrais peut être réaprendre à lire, Kenny et n'avons pas parlé de Mano de température d'huile mais de pression d'huile, ce quin'est pas tout à fait la même chose. Pour un spécialiste des grandeurs physique comme toi çà m'étonne de ta part.corwin a écrit :Ben c'est bien connu, depuis que le roule, j'ai eu des gasoils depuis oufff je les comptes plus... et heureusement que j'avais monté un nano pour vérifier la température d'huile... parce que sinon j'aurai tout cassé... d'ailleur mes collégues qui faisaient plus de 80 000 km par an comme moi, en tirant sur les moteur à 150 km pendant 3H en faisant des pointes au dela sur l'autoroute les cassés tous leur moteur...
Mais faut arrêté un peu avec votre nano température d'huile, à part faire le jacky je vois vraiment pas l'utilité...
Et je n'essaie pas de foutre le bordel juste comprendre vos réponses qui parfois frise la crise de fou rire.
Je ne suis pas un mécano, mais j'en connais un bon, donc le jour ou il me dira putain faut que tu montes un nano, je le ferai là les yeux fermé. Mais d'ici là, vous me faites bien rire....
Après si on ne peut plus exprimer sa position en disant que ça ne sert à rien, pour en arrivée à ce genre de post, je vois vraiment votre ouverture d'esprit...
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TU as poser une question tres simple pour savoir comment détecter le problème de pompe à huile, Kenny y a répondu encore plus simplement. Maintenant si cette réponse ne te plais pas, Kenny et moi n'y pouvons rien, car je ne vois pas comment faire autrement à part en changeant de voiture.
Maintenant, ce n'est pas parce CE moteur a CE soucis que tout les moteurs diesel ont le même soucis faut arreter tes raisonnements bidons fait à l'emporte pièce parce que tu es contrarié.
