Alors maintenant que c'est dit, allez boire un thé à l'eucalyptus ca va vous calmez un bon coup

isma_8 a écrit :C'est vrai que monter de la sono c'est beaucoup plus important que de changer ses bougies...
Vi me rappel il était dégouté de lacher des thunes pour changer sa batterienocif a écrit :isma_8 a écrit :C'est vrai que monter de la sono c'est beaucoup plus important que de changer ses bougies...
![]()
![]()
sa me fait penser a une emission de TF1 ( confession intime ou truc du genre ) un type avec une 405 tuning et il voulait acheter des jantes merguez alors qu'il n'avait pas fais d'entretien sur sa caisse depuis X temps lol
la seul reponse qu'il a su donner c'etait : ben on s'en fou sa ne se voit pas !!!
bizarrement ton topic ressemble a cette emission![]()
Fixes toi des priorités : il semble évident que tu dois remettre ta voiture "sur pied" avant de penser a faire autre chosechkev62 a écrit :pour l'instant j'ai pas eu le temp j'ai juste eu le temp de finir l'installation de ma nouvelle sono (2 enceinte 350W cougard avec ampli 2x250W boss) sa crache bien mais l'ampli j'ai les rca ki gresille vous avez pas une astuce pour que sa arréte de gresillé ?