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Posté : jeu. 15 nov. 2007 9:12
par corwin
Tu devrais monter plus gros comme jante.. du 18" ou du 20" tu irais plus vite... mdr
Que l'on monte du 16" à la rigueur je peut comprendre et encore le 15" va très bien et les jantes sont très sympa; mais au déla du 16... ça fait beau peut être mais après c'est sur la voiture avance plus et tu dois bien consommer.
C'est uen choix...mais certaienement pas le bon selon moi
Posté : jeu. 15 nov. 2007 9:46
par Mook
Tes jantes sont en cause je pense
A noter que les jantes 17 pouces sont homologuées sur la phase II : pour preuve, ma monte d'origine est en 17 pouces avec pneus en 205 / 40 / 17.

Posté : jeu. 15 nov. 2007 10:54
par isma_8
Mook a écrit :A noter que les jantes 17 pouces sont homologuées sur la phase II : pour preuve, ma monte d'origine est en 17 pouces avec pneus en 205 / 40 / 17.

Oui elles le sont sur TA voiture et pas forcément sur toutes les Corsa C ph 2
Posté : jeu. 15 nov. 2007 11:29
par Mook
isma_8 a écrit :Oui elles le sont sur TA voiture et pas forcément sur toutes les Corsa C ph 2
Il me semble que c'est homologuées sur toutes les phase II mais ça reste a confirmer bien sûr.

Posté : jeu. 15 nov. 2007 14:06
par isma_8
Sauf erreur de ma part, le 17" n'était pas proposé ne serait ce qu'en option sur les 1,3l CDTi, donc ce n'est pas homologué.
Idem pour les versions 1,0l et 1,2l
Posté : jeu. 15 nov. 2007 15:02
par Flo
Si j'avais les moyens j'aurai monté du 18",lol
Mais la je ne me serai plus plaint qu'elle n'avance pas bien sur...
Par contre en tout cas en begique c'est homologué il y a une tolérance de...je ne sais plus cmb de % en + ou en - par rapport a l'origine...
Ce qui est sur,c'est que sur les corsa qui ont des 185-55-15 et 175-65-14 d'origine c'est homologué,par contre sur les 1.0l qui ont du 13,la c'est pas la peine...
Posté : jeu. 15 nov. 2007 15:09
par corwin
Je suis en 195/55/15, je trouve que ça va bien comme ça...
Posté : jeu. 15 nov. 2007 16:30
par isma_8
Flo a écrit :Si j'avais les moyens j'aurai monté du 18",lol
Mais la je ne me serai plus plaint qu'elle n'avance pas bien sur...
Par contre en tout cas en begique c'est homologué il y a une tolérance de...je ne sais plus cmb de % en + ou en - par rapport a l'origine...
Ce qui est sur,c'est que sur les corsa qui ont des 185-55-15 et 175-65-14 d'origine c'est homologué,par contre sur les 1.0l qui ont du 13,la c'est pas la peine...
Encore une fois, homologué et tolèré sont deux choses différentes.
Posté : ven. 16 nov. 2007 0:39
par SpItChOU972
corwin a écrit :Il a raison, quand je vois le post sur la vitesse de pointe, j'ai déja donné mon avis sur ce genre de concours à la mesure kekette....
En france la limitation est de 130 max sur autoroute alors pourquoi vouloir faire du 160 et plus?
si vous voulais rouler vite et faire des courses aller sur un circuit...
comment rouler à 50 avec une bugatti veyron ? la question ne se pose pas donc dans ce cas autant dire à tout le monde d'acheter des voituretets sans permis. je pense que de temps en temps on pourrai avoir la possibilité d'exprimer le potentiel de son vehicule.
je ne te remonte pas les bretelles c'est tt à fait amical mais c'est juste mon point de vue.
Posté : ven. 16 nov. 2007 0:41
par SpItChOU972
Flo a écrit :Si j'avais les moyens j'aurai monté du 18",lol
Mais la je ne me serai plus plaint qu'elle n'avance pas bien sur...
Par contre en tout cas en begique c'est homologué il y a une tolérance de...je ne sais plus cmb de % en + ou en - par rapport a l'origine...
Ce qui est sur,c'est que sur les corsa qui ont des 185-55-15 et 175-65-14 d'origine c'est homologué,par contre sur les 1.0l qui ont du 13,la c'est pas la peine...
lol un ptit programme pour tirer tout ça et la question ne se pose plus .

ma corsa est en 17" je les tirent bien.
j'ai un pot qui a opter pour un boitier FGA compétition ce qui à pousser son 1.3 CDTI a 90 ch c deja pas mal.