oui c dans ce topic ci...mais nos rotules ont déjà été changée. Mais c pas la rotule qui pose prob ici...qd c froids, les vitesses (deuxième pour moi) passe pas très bien...enfin c pas grave.Calmote a écrit :il me semble que j'ai lu sur le forum que ca touchait la 1ere génération des Corsa C car sur celle la, la rotule est en plastique et sur les dernieres generations elles sont en acier (à confirmer)hellraiz a écrit :Bizzar j'ai pas du tout ce probleme les vitesses passent très bien meme a froid ....
[corsa C] un probleme de boite de vitesse(maj :( )
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
et voila se soir la nouvelle tombe je sui degouter
je sort de pres dun pote
je sort devan une voiture et la paf la boite se blok pas moyen de changer de vitesse g t en 3eme
g forcer et suis sorti mais la je regarde la piece qu'on avais remis en place lors du 1er probleme et j'ai bien l'impression kel es hs cette fois je pense k'il faut la changer g peur k'opel me facture sa alors ke les finance son basse c temps si

je sort de pres dun pote
je sort devan une voiture et la paf la boite se blok pas moyen de changer de vitesse g t en 3eme
g forcer et suis sorti mais la je regarde la piece qu'on avais remis en place lors du 1er probleme et j'ai bien l'impression kel es hs cette fois je pense k'il faut la changer g peur k'opel me facture sa alors ke les finance son basse c temps si

-
- DOYEN
hum, je te lavais pourtant dit...Renaud a écrit :tu peux réparer mais cette réparation durera quelques temps tout au plus. Tu dois absolument faire changer ta rotule...ya pas miracles.
si tu as le courage de relire tout le topic, tu trouveras les tarifs en vigueur ou approchant pour la réparation...
-
- DOYEN
passe chez un autre dealer opel question de voir un peu quoi.hardwares a écrit :salut ben voila je sui sorti chez opel
g bien dis o receptioniste de me dire avant de reparper il la pas fais
resultat d course 340€ a payer! et sur la facture y a osi probleme de colonne de direction (axe cassé)
vous pensez que grave?