Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
putain laurent elle est pas mal ta caisse pour une bagnole de travlo
pi vire moi ta citation a la con sinon ta jap je te la gare dans ton c.. au fond a droite
Street a écrit :putain laurent elle est pas mal ta caisse pour une bagnole de travlo
pi vire moi ta citation a la con sinon ta jap je te la gare dans ton c.. au fond a droite
Rooooo viens j'attend que ça.... hum...........
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
sinon sans indiscrétion sa vaut combien une titine :besch:?
la sport est magnifique en rouge par contre a choisir entre une Cooper S et une swift sport je prend la swift plus classe et plus agressive!
une copine a une cooper S ba frenchement vraiment a chier niveau qualité des matériaux (étonnant venant de BM) sa serait juste pour le moteur que je la prendrait (en phase2 turbo)
en tous cas félicitation pour cette achat et longue vie a ton auto (te la laisse pas cramée )
CORSAman52 a écrit :salut Laurent je vient de voir ton topic
ba très bel achat une belle tite tuture
vivement les photo d'intérieur
sinon sans indiscrétion sa vaut combien une titine :besch:?
la sport est magnifique en rouge par contre a choisir entre une Cooper S et une swift sport je prend la swift plus classe et plus agressive!
une copine a une cooper S ba frenchement vraiment a chier niveau qualité des matériaux (étonnant venant de BM) sa serait juste pour le moteur que je la prendrait (en phase2 turbo)
en tous cas félicitation pour cette achat et longue vie a ton auto (te la laisse pas cramée )
lol j'y fais attention à celle là.
Sinon ben c'est le plus heut de gamme (aucune option ne peut y être rajoutée) en diesel : 14.700€ clés en main et avec un petit accessoire : le bequet
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation