kit eclairage bleu compteur corsa c

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
gotzilla230
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par gotzilla230 »

J'ai encore plus simple pour tous le monde.
Sur la 307 à mon frere j'ai juste remplacé le filtre orange du lcd par deux épaisseurs de calque.et c'est nickel ca ne dénature pas le bleu
LedPerf
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par LedPerf »

Intéressant effectivement.
Modifié en dernier par LedPerf le ven. 05 mars 2010 11:22, modifié 2 fois.
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0

Message par kat01 »

gotzilla230 a écrit :J'ai trouvé un autre site a priori francais qui vend un kit compteur bleu
voici le lien:
http://www.bluecars.net/index.php?cPath=28_78.
Dites moi ce que vous en pensez.
:P
Y aurai pas la meme chose en rouge?? car pour en lus ce qu'il y a de bien sur ton site c'est k'il y a meme l'explikation sur cd rom, donc si j'ai un soucis de demontage commece que je vois bien souvent sur les forum en question pour demonté le tableau de bord!!
Je prend le pc portable en meme temp que je demonte et je peut proceder etape par etape c classe au moins pa de soucis tout est entierement expliqué!!
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

ampoule arriere dans le coffre

Message par kat01 »

Je voulais aussi savoir puisque l'on est dans l'eclairage du tableau de bord si quelqu'un parmis vous connaissais la reference exacte des ampoule de coffre sur opel corsa C car je la passerai bien en violet ou rouge!
Voir autre mais je vien juste de la demonté pour voir a quoi ca ressemblai et je me demande si c'est pas partout les meme plaffonier avt et coffre? car elle est assez allongé celle que j'ai dans le coffre justement!!
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

celle du coffre est assez allongé, celles du plafonier (x2) sont les memes que les veilleuse sur une C ph.I (donc differentes de celle du coffre). Vas au rayon auto d'une grande surface tu devrais trouver ce genre de chose (auchan entre autre).
Image
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

reference

Message par kat01 »

kaz a écrit :celle du coffre est assez allongé, celles du plafonier (x2) sont les memes que les veilleuse sur une C ph.I (donc differentes de celle du coffre). Vas au rayon auto d'une grande surface tu devrais trouver ce genre de chose (auchan entre autre).
Donc tu connais pas la reference? et tu croi que je peux trouver en grande surface je crois que je vais moins me faire ch*** je vais carrement regarder ce soir en rentrant chez moi le bouquin de la voiture et voir si la reference est ecrite dessus! et je la commanderai directement sur des site de tuning!!
Merci quand meme pour ton renseignement
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
LedPerf
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par LedPerf »

kat01 a écrit :
gotzilla230 a écrit :J'ai trouvé un autre site a priori francais qui vend un kit compteur bleu
voici le lien:
http://www.bluecars.net/index.php?cPath=28_78" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;.
Dites moi ce que vous en pensez.
:P
Y aurai pas la meme chose en rouge?? car pour en lus ce qu'il y a de bien sur ton site c'est k'il y a meme l'explikation sur cd rom, donc si j'ai un soucis de demontage commece que je vois bien souvent sur les forum en question pour demonté le tableau de bord!!
Je prend le pc portable en meme temp que je demonte et je peut proceder etape par etape c classe au moins pa de soucis tout est entierement expliqué!!
Vous pouvez me contacter par MP pour un kit rouge.
Modifié en dernier par LedPerf le ven. 05 mars 2010 11:21, modifié 2 fois.
LedPerf
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par LedPerf »

kaz a écrit :celle du coffre est assez allongé, celles du plafonier (x2) sont les memes que les veilleuse sur une C ph.I (donc differentes de celle du coffre). Vas au rayon auto d'une grande surface tu devrais trouver ce genre de chose (auchan entre autre).
Pour le plafonnier et les veilleuses ce sont des W5W.

Joyeux noel à tous :wink:
Modifié en dernier par LedPerf le ven. 05 mars 2010 11:19, modifié 2 fois.
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Re: reference

Message par kaz »

kat01 a écrit :
Donc tu connais pas la reference? et tu croi que je peux trouver en grande surface je crois que je vais moins me faire ch*** je vais carrement regarder ce soir en rentrant chez moi le bouquin de la voiture et voir si la reference est ecrite dessus! et je la commanderai directement sur des site de tuning!!
Merci quand meme pour ton renseignement
Bluecars a tres bien illustrer mes propos :wink:
Image
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

ampolue rouge tableau de bord

Message par kat01 »

[quote="hellraiz"]Pourquoi mettre du bleu quand tu peut mettre du rouge :wink: , fait juste gaffe pour la led du compteur kilometrique il t'en faut une spéciale :wink:

Tu peux me donné la reference? en rouge que tu a sur tes phots? car c'est exactement ce que je veux sur la mienne!!
Merci
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

ampoule de coffre

Message par kat01 »

Ok c'est bon j'ai vu dsl oui je vien de voir le deuxieme message pour celle du coffre et sur le site la derniere iage posé ou bluecars dit ne serais pas celle ci
Si justement mai sur le site c'est blanche ou bleu!
En meme temps je sait pas si rouge ça rendrai bien?
Je vais essayé bleu et je verai bien merci a tous pour votre aide c'est genial de pouvoir etre aidée!
matthieu84v
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par matthieu84v »

bonjour,

j'ai besoin d'un renseignement, j'ai commander le kit complet d'éclairage bleue sur le site allemand, j'ai monté les leds compteut et console centrale , ce qui marche, et par contre j'ai besoin d'aide je ne suis pas arriver a démonter les bouton de réglage des phares , veilleuses.... pour mettre les les que j'ai recu ainsi que la console ou il y a les bouton de ventilation.....
Voila est ce que quelqun peut mexpliquer en détails ou m'illustrer la manip a faire.

J'ai une dernière question j'ai monté les leds bleues de la console centrale et je trouve que c'a n'éclaire pas trop , l'éclairage et faible, alors qu'a mon avis le bleue doit etre vif, peut on m'expliquer pourqoi....

Merci en tout cas de vos futures réponses. :lol:
Flo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Flo »

Alors Spide tu as réussi a monter un filtre ou quoi dans ton afficheur lcd?
Répondre