Page 3 sur 4

Posté : dim. 29 juil. 2007 22:10
par som28
Toi t'avais des cales en plus il me semble, non !? :roll:

Posté : dim. 29 juil. 2007 22:40
par gsi-jay
non pas du tout j'etais en 9X16 ET15.... :cool:

Posté : dim. 29 juil. 2007 22:45
par som28
gsi-jay a écrit :non pas du tout j'etais en 9X16 ET15.... :cool:
ET 15 et ET 40, c'est 2 mondes differents... :lol:

Posté : dim. 29 juil. 2007 22:46
par SpItChOU972
pareil pour moi avec le 205/40/17 sa frottais a mort o debut . sa a bouffer tt le plastique et now :besch: un peut mieu. mais je crai ke sa ne refasse pareil avec le 215. c'est de la merde ce gouvernement pfffff

Posté : lun. 30 juil. 2007 6:58
par isma_8
gsi-jay a écrit :non pas du tout j'etais en 9X16 ET15.... :cool:
Ceci explique celà, moi ce sera seulement 7X16 ET 40 :lol::lol::lol::lol:
SpItChOU972 a écrit :pareil pour moi avec le 205/40/17 sa frottais a mort o debut . sa a bouffer tt le plastique et now :besch: un peut mieu. mais je crai ke sa ne refasse pareil avec le 215. c'est de la merde ce gouvernement pfffff
Cà n'a rien a voir avec le gouvernement, c'est simplement une monte hors tolérance par rapport à la monte d'origine. C'est une simple question de bon sens.

Quand tu augmente le developpement des roues çà a forcément une incidence sur les performances.

Posté : mer. 19 sept. 2007 11:30
par Vitourch
Si je comprend bien tout s'qu'il ya ecris, avec une roue de 165/70/13, le 195/45/15 reste homolgué c'est sa ??

Les tailles correspondent, bien sur l'indice de charge est pris en compte aussi...

Posté : mer. 19 sept. 2007 17:42
par isma_8
C'est n'est pas homologué mais tolèré, çà n'a rien à voir.

Ce qui est homologué c'est la monte d'origine et rien d'autre.

Posté : mer. 19 sept. 2007 21:38
par Vitourch
oki, merci a toi isma_8


puis tant que je suis dans le sujet pneus, 195/45/15, sa se gonfle a cbm a peu pres :???: je penses que cette question a du etre posé des miliers de fois mais bon :???:

Posté : mer. 05 déc. 2007 23:43
par CommandantJ
Je déterre un peu le post ....

J'ai un 175/65/R14 d'origine, et je voudrais avoir une liste des montes dispo tolérées pour du 15".

Si quelqu'un pouvait me renseigner la dessus ca serait sympa !

Ya pas un tableau qui existe pour savoir ?

merciiiiii

Posté : jeu. 06 déc. 2007 8:32
par isma_8

Posté : jeu. 06 déc. 2007 9:36
par corwin
Ben je suis en 195/50/15 d'origine, donc j'ai remis cette monte lorsque j'ai changé mes pneus avant.

A aprtir du moment ou c'est la monte d'origine ça passe automatiquement au controle technique pour votre information....

Posté : jeu. 06 déc. 2007 9:58
par CommandantJ
merci isma :wink:

Posté : jeu. 06 déc. 2007 17:08
par som28
corwin a écrit :Ben je suis en 195/50/15 d'origine, donc j'ai remis cette monte lorsque j'ai changé mes pneus avant.

A aprtir du moment ou c'est la monte d'origine ça passe automatiquement au controle technique pour votre information....
A mon avis tu dois etre le seul à etre en 195/50 R15 d'origine sur Corsa C...

Généralement, c'est du 185/55 R15

Posté : jeu. 06 déc. 2007 18:24
par jay
som28 a écrit :
corwin a écrit :Ben je suis en 195/50/15 d'origine, donc j'ai remis cette monte lorsque j'ai changé mes pneus avant.

A aprtir du moment ou c'est la monte d'origine ça passe automatiquement au controle technique pour votre information....
A mon avis tu dois etre le seul à etre en 195/50 R15 d'origine sur Corsa C...

Généralement, c'est du 185/55 R15
En 15 c'est du 185-55-15 d'origine... Donc je suis d'accord avec renaud.

Posté : jeu. 06 déc. 2007 18:30
par som28
jay a écrit :
som28 a écrit :
corwin a écrit :Ben je suis en 195/50/15 d'origine, donc j'ai remis cette monte lorsque j'ai changé mes pneus avant.

A aprtir du moment ou c'est la monte d'origine ça passe automatiquement au controle technique pour votre information....
A mon avis tu dois etre le seul à etre en 195/50 R15 d'origine sur Corsa C...

Généralement, c'est du 185/55 R15
En 15 c'est du 185-55-15 d'origine... Donc je suis d'accord avec renaud.
Euh... Moi c'est som28... prendça