Page 3 sur 3
Posté : lun. 16 juil. 2007 22:52
par skalibra
très belle ta GT
Par contre pareil je savais pas qu'il en existait en 1L4. pour moi c'est juste sorti en 1L3.
t'as des photos du moteur?
Posté : lun. 16 juil. 2007 23:11
par le_francais
Il a 2 modele GT.
Tu peux les distengue comme ça.
La 1.4 gt derriere cest comme ça:
elle dit pas la cilendre quelle a
Mes la 1.3 gt elle dit comme ça:

et comme cette pub:
http://www.youtube.com/watch?v=4jOwmYVD ... ed&search=

Les 1.4 gt sont tres rare!
Le moteur:

Posté : mar. 17 juil. 2007 19:49
par mini-apache
meme dans ma RTA, la 1.4GT est inexistante lol

elle fait combien de cheveaux la 14gt?
quelle est la boite (la meme que la 13gt ou une f13?)
C'est quoi la reference moteur? 14SB?

Posté : mar. 17 juil. 2007 21:50
par MALCOLM-GSI
justement mini apache, j'allais lui poser la meme question
le francais je ne doute pas de tes propos

mais tu pourrais nous dire la ref qu'il y a marquer sur ton bloc
coco 1400 GT
Posté : mar. 17 juil. 2007 23:24
par GSI RACING
j ai eu moi meme une corsa 1300GT de 1988 (meme ecriture sur le coffre que la photo du bas ( auto blanche) et certes, les GT 1400 sont plus rares (apparition je veux plutot dire remplacement du bloc 1300 par un 1400 en 1989/1990) et de ce fait les corsa GT 1400 sont un plus plus dures à trouver. Cependant mes chers amis corsistes, sachez que à l epoque ca m avait travaillé de ne pouvoir trouver une GT 1400 et je m etais mis en quete tout simplement d'un Corsa 1400 carbu (exactement identique aux 1400 GT qui diffèrent seulement par la finition intérieur et quelques touches exterieures que vous connaissez (jantes/pare choc/deco de vitre arriere et aileron).
de plus j ai eu exactement le meme raisonnement lorsque je suis passé au bloc turbo diesel 1500, en croisant au hasard de la route une corsa GT Turbo D (eh oui ca a existé ! il s agissait la d une Turbo Diesel affublée de tout les equipements cités ci dessus. ) hum a l epoque fallait vraiment casser sa grosse tirelire pour se payer cette auto (je me souviens en avoir vue une dans des annonces journaux pour environ 30.000FF en 1995/1996 environ. Quoi qu il en soit, le truc genial sur corsa, c est que meme si la version n a pas existé, on pourra toujours corriger l erreur en chopant les pieces voulues et en les montant sur l auto de base. Ps au passage je signale a ceux qui lesavent pas (encore) que j ai deux opel corsa A turbo Diesel et pas mal de pieces coco GSI "A" dispo dans mon garage et pretes à trouver acquereur (apres 15 ans de corsa et 13 modeles (toutes motorisations confondues, j'arete je jette l eponge faut que je tourne la page car j ai besoin de mes 5 portes et du siege enfant ....voilà j espere avoir saoulé personne avec mes histoire à la Alain Decaux Raconte la production OPEL CORSA A ...
Posté : mer. 18 juil. 2007 0:19
par le_francais
Alors mes amis.
La boite cest une f10 comme la 1.3gt
D'origine elle a 75cv.
Reference du moteur j'ai pas pu savoir parce que ma voiture et chez le mecano.
Mes j'ai une foto des papiers de la voiture:

Comme vous pouvez voir le modele decris Corsa GT 1.4 (000093L)
Cilendre: 01389

Posté : mer. 18 juil. 2007 10:20
par MALCOLM-GSI
merci les gars les gars car la vous m'avez appris quelque chose
pour le GT TD celle la je la connaissait mais pas la 1.4
merci encore

Posté : mer. 18 juil. 2007 13:43
par le_francais
MALCOLM-GSI - Pas 2 Probleme.
Cest toi qui a mis des frein disque arriere dans ta corsa?

Posté : mer. 18 juil. 2007 16:09
par MALCOLM-GSI
oui c'est bien moi ,ceux de kadett gsi16 et pareil a l'avant ceux de gsi16v,
d'ailleur hier j'ai mis du neuf a l'avant