Page 3 sur 3

Posté : lun. 16 juil. 2007 22:52
par skalibra
très belle ta GT
Par contre pareil je savais pas qu'il en existait en 1L4. pour moi c'est juste sorti en 1L3.
t'as des photos du moteur?

Posté : lun. 16 juil. 2007 23:11
par le_francais
Il a 2 modele GT.

Tu peux les distengue comme ça.

La 1.4 gt derriere cest comme ça:
Image

elle dit pas la cilendre quelle a

Mes la 1.3 gt elle dit comme ça:
Image
et comme cette pub:
http://www.youtube.com/watch?v=4jOwmYVD ... ed&search=

:wink: Les 1.4 gt sont tres rare!

Le moteur:
Image

Posté : mar. 17 juil. 2007 19:49
par mini-apache
meme dans ma RTA, la 1.4GT est inexistante lol :cool: :lol:
elle fait combien de cheveaux la 14gt?
quelle est la boite (la meme que la 13gt ou une f13?)
C'est quoi la reference moteur? 14SB? :?:

Posté : mar. 17 juil. 2007 21:50
par MALCOLM-GSI
justement mini apache, j'allais lui poser la meme question :lol:

le francais je ne doute pas de tes propos :wink: mais tu pourrais nous dire la ref qu'il y a marquer sur ton bloc

coco 1400 GT

Posté : mar. 17 juil. 2007 23:24
par GSI RACING
j ai eu moi meme une corsa 1300GT de 1988 (meme ecriture sur le coffre que la photo du bas ( auto blanche) et certes, les GT 1400 sont plus rares (apparition je veux plutot dire remplacement du bloc 1300 par un 1400 en 1989/1990) et de ce fait les corsa GT 1400 sont un plus plus dures à trouver. Cependant mes chers amis corsistes, sachez que à l epoque ca m avait travaillé de ne pouvoir trouver une GT 1400 et je m etais mis en quete tout simplement d'un Corsa 1400 carbu (exactement identique aux 1400 GT qui diffèrent seulement par la finition intérieur et quelques touches exterieures que vous connaissez (jantes/pare choc/deco de vitre arriere et aileron).
de plus j ai eu exactement le meme raisonnement lorsque je suis passé au bloc turbo diesel 1500, en croisant au hasard de la route une corsa GT Turbo D (eh oui ca a existé ! il s agissait la d une Turbo Diesel affublée de tout les equipements cités ci dessus. ) hum a l epoque fallait vraiment casser sa grosse tirelire pour se payer cette auto (je me souviens en avoir vue une dans des annonces journaux pour environ 30.000FF en 1995/1996 environ. Quoi qu il en soit, le truc genial sur corsa, c est que meme si la version n a pas existé, on pourra toujours corriger l erreur en chopant les pieces voulues et en les montant sur l auto de base. Ps au passage je signale a ceux qui lesavent pas (encore) que j ai deux opel corsa A turbo Diesel et pas mal de pieces coco GSI "A" dispo dans mon garage et pretes à trouver acquereur (apres 15 ans de corsa et 13 modeles (toutes motorisations confondues, j'arete je jette l eponge faut que je tourne la page car j ai besoin de mes 5 portes et du siege enfant ....voilà j espere avoir saoulé personne avec mes histoire à la Alain Decaux Raconte la production OPEL CORSA A ...

Posté : mer. 18 juil. 2007 0:19
par le_francais
Alors mes amis.

La boite cest une f10 comme la 1.3gt
D'origine elle a 75cv.
Reference du moteur j'ai pas pu savoir parce que ma voiture et chez le mecano.

Mes j'ai une foto des papiers de la voiture:

Image
Comme vous pouvez voir le modele decris Corsa GT 1.4 (000093L) :cool:

Cilendre: 01389 :wink:

Posté : mer. 18 juil. 2007 10:20
par MALCOLM-GSI
merci les gars les gars car la vous m'avez appris quelque chose :cool:

pour le GT TD celle la je la connaissait mais pas la 1.4
merci encore :wink:

Posté : mer. 18 juil. 2007 13:43
par le_francais
MALCOLM-GSI - Pas 2 Probleme. :wink:
Cest toi qui a mis des frein disque arriere dans ta corsa? :roll:

Posté : mer. 18 juil. 2007 16:09
par MALCOLM-GSI
oui c'est bien moi ,ceux de kadett gsi16 et pareil a l'avant ceux de gsi16v,

d'ailleur hier j'ai mis du neuf a l'avant