Page 3 sur 4

Posté : lun. 18 juin 2007 19:55
par Tigrouf
V12 a écrit :pour ma part les efforts sonr principalement exercé sur la vitre arriere ; c'est le modele Dcathlon

niveau conso, rien de bien visible et niveau trainée quasi innexistance vu que j'arrive a rouler à 145km/h avec un poil de marge a 4 ds le vehicule, :nosms: un 55 chevaux, je penses que le porte vélo me freine quasiment pas.
il te pousse dans les descente hahaha

c'est bon j'ai compris panneau_jesors

Posté : lun. 18 juin 2007 22:01
par Colo
bin voilà je suis allée chercher un vélo pour un ami : pour y aller plus ou moins 5L (pas de vélo)

retour : porte vélo + vélo : plus ou moins 9L (si pas plus!) :???:

et en plus j'ai roulé moins vite sur le retour

Posté : lun. 18 juin 2007 22:17
par V12
Colo a écrit :bin voilà je suis allée chercher un vélo pour un ami : pour y aller plus ou moins 5L (pas de vélo)

retour : porte vélo + vélo : plus ou moins 9L (si pas plus!) :???:

et en plus j'ai roulé moins vite sur le retour
bha roule plus vite alors :grin:

Posté : mar. 19 juin 2007 8:25
par Colo
bah c'est limité à 120 en Belgique (ce qui est très dur à tenir) et ya des radars partouuuuuuuuuuut :P

à l'aller j'étais pressée :smile:

Posté : mar. 19 juin 2007 11:09
par V12
Colo a écrit :bah c'est limité à 120 en Belgique (ce qui est très dur à tenir) et ya des radars partouuuuuuuuuuut :P

à l'aller j'étais pressée :smile:
haha nous aussi ! mais jusqua 145kmh c'est toléré si c'est pas des radars fixes .

Et 145 :nosms: une corsa, c'est suffisant !

Après reste les cotes ou tu peux envoyer du steak aura jamais les radars là ! Mazis bon faut le moteur qui suive...

Posté : mar. 19 juin 2007 11:56
par Colo
et on se fait flashé dans la descente :P

sur l'E411 (autoroute qui va vers le Luxembourg) en haut de la côte suis à 80 (quand ya pas de vent de face), en se laissant aller en bas, suis à 160 (compteur) ça aide pour la montée suivante mais j'ai pas trop envie de devoir m'expliquer avec la brigade des autoroutes :lol:

avec le porte-vélo jle fais jamais ça ! il n'y a pas assez de pompes à essence sur cette route là pour que je puisse en profiter :roll:

Posté : mar. 19 juin 2007 15:07
par V12
Colo a écrit :et on se fait flashé dans la descente :P

sur l'E411 (autoroute qui va vers le Luxembourg) en haut de la côte suis à 80 (quand ya pas de vent de face), en se laissant aller en bas, suis à 160 (compteur) ça aide pour la montée suivante mais j'ai pas trop envie de devoir m'expliquer avec la brigade des autoroutes :lol:

avec le porte-vélo jle fais jamais ça ! il n'y a pas assez de pompes à essence sur cette route là pour que je puisse en profiter :roll:
on devient un peu HS mais tout ca montreQu'il est, a certaines conditions plus dangereux de conduire un petit moteur qu'un gros. Perso, il m'arrive de coller quand qqun me deboite devant pour pas perdre 10kmh qui seront la misere a regagner !!! chose que je fais pas avec plus grosse cylindrée...bon enfin c'est cool les sujets comme ca !

Posté : mar. 19 juin 2007 15:19
par vs238268
V12 a écrit :
on devient un peu HS mais tout ca montreQu'il est, a certaines conditions plus dangereux de conduire un petit moteur qu'un gros. Perso, il m'arrive de coller quand qqun me deboite devant pour pas perdre 10kmh qui seront la misere a regagner !!! chose que je fais pas avec plus grosse cylindrée...bon enfin c'est cool les sujets comme ca !
C'est pas la conduite de petits moteurs qui est dangereuse, c'est ta manière de le faire! :wink:

Posté : mar. 19 juin 2007 15:44
par Colo
sur l'e411, la bande de droite est réservée aux véhicules lents.
Sur la centrale, on y retrouve les véhicules normaux
et sur la troisème, les grosses cylindrées luxembourgeoises :roll:

moi je vogue entre les deux premières :grin:

Posté : mar. 19 juin 2007 22:34
par V12
vs238268 a écrit :
V12 a écrit :
on devient un peu HS mais tout ca montreQu'il est, a certaines conditions plus dangereux de conduire un petit moteur qu'un gros. Perso, il m'arrive de coller quand qqun me deboite devant pour pas perdre 10kmh qui seront la misere a regagner !!! chose que je fais pas avec plus grosse cylindrée...bon enfin c'est cool les sujets comme ca !
C'est pas la conduite de petits moteurs qui est dangereuse, c'est ta manière de le faire! :wink:
oui mais tu n'as pas de X10XE :nosms: etre sur que tu n'en ferais pas autant :wink:

Posté : mar. 19 juin 2007 22:36
par V12
Colo a écrit :sur l'e411, la bande de droite est réservée aux véhicules lents.
Sur la centrale, on y retrouve les véhicules normaux
et sur la troisème, les grosses cylindrées luxembourgeoises :roll:

moi je vogue entre les deux premières :grin:
:nosms: ici roulent au milieu pour ne pas a avoir a deboiter a chaque camion ; meme si il va se passer 10mn entre deux camions. ainsi, ile te font perdre une voie...et ca menerve :nosms: !!!

Posté : mar. 19 juin 2007 22:45
par vs238268
V12 a écrit :
vs238268 a écrit :
V12 a écrit :
on devient un peu HS mais tout ca montreQu'il est, a certaines conditions plus dangereux de conduire un petit moteur qu'un gros. Perso, il m'arrive de coller quand qqun me deboite devant pour pas perdre 10kmh qui seront la misere a regagner !!! chose que je fais pas avec plus grosse cylindrée...bon enfin c'est cool les sujets comme ca !
C'est pas la conduite de petits moteurs qui est dangereuse, c'est ta manière de le faire! :wink:
oui mais tu n'as pas de X10XE :nosms: etre sur que tu n'en ferais pas autant :wink:
Je n'ai pas prétendu le contraire... re :wink:

Posté : mer. 20 juin 2007 7:38
par Colo
V12 a écrit :
Colo a écrit :sur l'e411, la bande de droite est réservée aux véhicules lents.
Sur la centrale, on y retrouve les véhicules normaux
et sur la troisème, les grosses cylindrées luxembourgeoises :roll:

moi je vogue entre les deux premières :grin:
:nosms: ici roulent au milieu pour ne pas a avoir a deboiter a chaque camion ; meme si il va se passer 10mn entre deux camions. ainsi, ile te font perdre une voie...et ca menerve :nosms: !!!
ce sont des français qui roulent comme des français :lol:


bon quand j'aurai un peu de temps, j'ira voir dans une casse s'ils n'ont pas un attache remorque de corsa !

que ça soit A, B, C, ... on s'en fout ou il faut aussi respecter la génération ?!

Posté : mer. 20 juin 2007 11:09
par V12
vs238268 a écrit :
V12 a écrit :
vs238268 a écrit :
V12 a écrit :
on devient un peu HS mais tout ca montreQu'il est, a certaines conditions plus dangereux de conduire un petit moteur qu'un gros. Perso, il m'arrive de coller quand qqun me deboite devant pour pas perdre 10kmh qui seront la misere a regagner !!! chose que je fais pas avec plus grosse cylindrée...bon enfin c'est cool les sujets comme ca !
C'est pas la conduite de petits moteurs qui est dangereuse, c'est ta manière de le faire! :wink:
oui mais tu n'as pas de X10XE :nosms: etre sur que tu n'en ferais pas autant :wink:
Je n'ai pas prétendu le contraire... re :wink:
c'est tout à fait vrai :grin:

Posté : mer. 20 juin 2007 11:11
par V12
Colo a écrit :
V12 a écrit :
Colo a écrit :sur l'e411, la bande de droite est réservée aux véhicules lents.
Sur la centrale, on y retrouve les véhicules normaux
et sur la troisème, les grosses cylindrées luxembourgeoises :roll:

moi je vogue entre les deux premières :grin:
:nosms: ici roulent au milieu pour ne pas a avoir a deboiter a chaque camion ; meme si il va se passer 10mn entre deux camions. ainsi, ile te font perdre une voie...et ca menerve :nosms: !!!
ce sont des français qui roulent comme des français :lol:


bon quand j'aurai un peu de temps, j'ira voir dans une casse s'ils n'ont pas un attache remorque de corsa !

que ça soit A, B, C, ... on s'en fout ou il faut aussi respecter la génération ?!
oui les francais au volant c'est pas ca ! c'est mieux chez toi ? rien ne vaut les allemands !

sinon, l'attache ne l'achete surtt pas d'occasion, a mon gout c'est se compliqué enormément la vie pour gagner 3 frcs 6 sous !

je l'ai acheté neuve moi mais en casse auto...ils font du neuf aussi en casse ! Appelle donc tes casses et voit où il est moins cher !

elle est spécifique corsa B