V12 a écrit :pour ma part les efforts sonr principalement exercé sur la vitre arriere ; c'est le modele Dcathlon
niveau conso, rien de bien visible et niveau trainée quasi innexistance vu que j'arrive a rouler à 145km/h avec un poil de marge a 4 ds le vehicule, :nosms: un 55 chevaux, je penses que le porte vélo me freine quasiment pas.
sur l'E411 (autoroute qui va vers le Luxembourg) en haut de la côte suis à 80 (quand ya pas de vent de face), en se laissant aller en bas, suis à 160 (compteur) ça aide pour la montée suivante mais j'ai pas trop envie de devoir m'expliquer avec la brigade des autoroutes
avec le porte-vélo jle fais jamais ça ! il n'y a pas assez de pompes à essence sur cette route là pour que je puisse en profiter
Colo a écrit :et on se fait flashé dans la descente
sur l'E411 (autoroute qui va vers le Luxembourg) en haut de la côte suis à 80 (quand ya pas de vent de face), en se laissant aller en bas, suis à 160 (compteur) ça aide pour la montée suivante mais j'ai pas trop envie de devoir m'expliquer avec la brigade des autoroutes
avec le porte-vélo jle fais jamais ça ! il n'y a pas assez de pompes à essence sur cette route là pour que je puisse en profiter
on devient un peu HS mais tout ca montreQu'il est, a certaines conditions plus dangereux de conduire un petit moteur qu'un gros. Perso, il m'arrive de coller quand qqun me deboite devant pour pas perdre 10kmh qui seront la misere a regagner !!! chose que je fais pas avec plus grosse cylindrée...bon enfin c'est cool les sujets comme ca !
V12 a écrit :
on devient un peu HS mais tout ca montreQu'il est, a certaines conditions plus dangereux de conduire un petit moteur qu'un gros. Perso, il m'arrive de coller quand qqun me deboite devant pour pas perdre 10kmh qui seront la misere a regagner !!! chose que je fais pas avec plus grosse cylindrée...bon enfin c'est cool les sujets comme ca !
C'est pas la conduite de petits moteurs qui est dangereuse, c'est ta manière de le faire!
sur l'e411, la bande de droite est réservée aux véhicules lents.
Sur la centrale, on y retrouve les véhicules normaux
et sur la troisème, les grosses cylindrées luxembourgeoises
V12 a écrit :
on devient un peu HS mais tout ca montreQu'il est, a certaines conditions plus dangereux de conduire un petit moteur qu'un gros. Perso, il m'arrive de coller quand qqun me deboite devant pour pas perdre 10kmh qui seront la misere a regagner !!! chose que je fais pas avec plus grosse cylindrée...bon enfin c'est cool les sujets comme ca !
C'est pas la conduite de petits moteurs qui est dangereuse, c'est ta manière de le faire!
oui mais tu n'as pas de X10XE :nosms: etre sur que tu n'en ferais pas autant
Colo a écrit :sur l'e411, la bande de droite est réservée aux véhicules lents.
Sur la centrale, on y retrouve les véhicules normaux
et sur la troisème, les grosses cylindrées luxembourgeoises
moi je vogue entre les deux premières
:nosms: ici roulent au milieu pour ne pas a avoir a deboiter a chaque camion ; meme si il va se passer 10mn entre deux camions. ainsi, ile te font perdre une voie...et ca menerve :nosms: !!!
V12 a écrit :
on devient un peu HS mais tout ca montreQu'il est, a certaines conditions plus dangereux de conduire un petit moteur qu'un gros. Perso, il m'arrive de coller quand qqun me deboite devant pour pas perdre 10kmh qui seront la misere a regagner !!! chose que je fais pas avec plus grosse cylindrée...bon enfin c'est cool les sujets comme ca !
C'est pas la conduite de petits moteurs qui est dangereuse, c'est ta manière de le faire!
oui mais tu n'as pas de X10XE :nosms: etre sur que tu n'en ferais pas autant
Colo a écrit :sur l'e411, la bande de droite est réservée aux véhicules lents.
Sur la centrale, on y retrouve les véhicules normaux
et sur la troisème, les grosses cylindrées luxembourgeoises
moi je vogue entre les deux premières
:nosms: ici roulent au milieu pour ne pas a avoir a deboiter a chaque camion ; meme si il va se passer 10mn entre deux camions. ainsi, ile te font perdre une voie...et ca menerve :nosms: !!!
ce sont des français qui roulent comme des français
bon quand j'aurai un peu de temps, j'ira voir dans une casse s'ils n'ont pas un attache remorque de corsa !
que ça soit A, B, C, ... on s'en fout ou il faut aussi respecter la génération ?!
V12 a écrit :
on devient un peu HS mais tout ca montreQu'il est, a certaines conditions plus dangereux de conduire un petit moteur qu'un gros. Perso, il m'arrive de coller quand qqun me deboite devant pour pas perdre 10kmh qui seront la misere a regagner !!! chose que je fais pas avec plus grosse cylindrée...bon enfin c'est cool les sujets comme ca !
C'est pas la conduite de petits moteurs qui est dangereuse, c'est ta manière de le faire!
oui mais tu n'as pas de X10XE :nosms: etre sur que tu n'en ferais pas autant
Colo a écrit :sur l'e411, la bande de droite est réservée aux véhicules lents.
Sur la centrale, on y retrouve les véhicules normaux
et sur la troisème, les grosses cylindrées luxembourgeoises
moi je vogue entre les deux premières
:nosms: ici roulent au milieu pour ne pas a avoir a deboiter a chaque camion ; meme si il va se passer 10mn entre deux camions. ainsi, ile te font perdre une voie...et ca menerve :nosms: !!!
ce sont des français qui roulent comme des français
bon quand j'aurai un peu de temps, j'ira voir dans une casse s'ils n'ont pas un attache remorque de corsa !
que ça soit A, B, C, ... on s'en fout ou il faut aussi respecter la génération ?!
oui les francais au volant c'est pas ca ! c'est mieux chez toi ? rien ne vaut les allemands !
sinon, l'attache ne l'achete surtt pas d'occasion, a mon gout c'est se compliqué enormément la vie pour gagner 3 frcs 6 sous !
je l'ai acheté neuve moi mais en casse auto...ils font du neuf aussi en casse ! Appelle donc tes casses et voit où il est moins cher !