Page 3 sur 3

Posté : ven. 01 juin 2007 9:22
par niko1242
Navré mais pour moi les 260cv c'est mytho inside....

c'est un 2.0 16v de 140cv a 150cv

la celica turbo c'est ca:

Image

Image

ca a 188cv

et la version Sainz c'est ca et ca fait 204cv...

Image

Image

Image

Voiture très robuste et qui vieilli très bien... :wink:

Posté : ven. 01 juin 2007 10:15
par CORSAman52
la turbo a une prise d'air sur la capot et celle de sont père non donc c'est pas une turbo la siènne si??

Posté : ven. 01 juin 2007 11:41
par Tigrouf
CORSAman52 a écrit :la turbo a une prise d'air sur la capot et celle de sont père non donc c'est pas une turbo la siènne si??
Exact, la turbo a une prise d'air :wink:


celle de son père n'en a pas, ce n'est pas une turbo, ou le capot a été changé :wink:

Posté : ven. 01 juin 2007 12:22
par niko1242
la turbo est en 5 trous aussi et celle de son père est en 4 trous :wink:

Posté : ven. 01 juin 2007 12:22
par jay
La prise d'air sert certainement à refroidir l'intercooler... Donc ça m'étonneriat si c'est une turbo que le capot ait été changé... Sans quoi l'intercooler serait plus refroidi correctement...

Posté : ven. 01 juin 2007 12:24
par Tigrouf
jay a écrit :La prise d'air sert certainement à refroidir l'intercooler... Donc ça m'étonneriat si c'est une turbo que le capot ait été changé... Sans quoi l'intercooler serait plus refroidi correctement...
c'était une supposition :lol:

De nos jours je m'étonne de plus rien :lol:

Posté : ven. 01 juin 2007 13:10
par OpelCorsaGirl
Les modifs sa existe moi je fai que dire se qu'on me dit si non j'en ai rien a battre de la voiture serieu a par rouler avc sa c tro cool

Posté : ven. 01 juin 2007 14:00
par Mastakilla95
La 2.0 16s fait 156 cv
La 2.0 turbo fait 204 cv, a une prise d'air sur le capot et un becquet,
La carlos sainz edition fait 208 cv, est plus large de 5cm, a un pare choc avant plus agressif et une prise d'air plus grande sur le capot.

Donc ca a l'air d'etre une 2.0 turbo car elle a le becquet et le capot a du etre changé pour mettre ce superbe vinyl à la place de la prise d'air :lol:
ca fait quand meme + 55 ch, donc soit il l'a bien préparée soit y'a du mito dans l'air :lol:

Et c'est vrai que c'est dommage ces vinyls et ces retros m3 sur une caisse comme ca :roll:

Posté : ven. 01 juin 2007 14:06
par OpelCorsaGirl
C'est good j'ai trouver la faute mon frere m'avait dit 260cheveau je croi je sais plus lol mais je viens de telephoner a mon pere et c'est une 160 chevau voila desoler :oops: je frappe mon frere lol :twisted: :twisted:

Posté : ven. 01 juin 2007 14:11
par Mastakilla95
Ca change tout la :lol:
Donc c'est une 2.0 16s avec un becquet.

Posté : ven. 01 juin 2007 15:38
par darkpuppet
Mook a écrit :C'est moche les vinyls :roll:
+1

Posté : lun. 04 juin 2007 9:34
par Bladius
Donc la GTI de base quoi !!!

Ce moteur va bien mieux à l'arrière d'une MR2 mk2 !!!
Just for drifting !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : lun. 04 juin 2007 9:50
par hellraiz
Bladius a écrit :Donc la GTI de base quoi !!!

Ce moteur va bien mieux à l'arrière d'une MR2 mk2 !!!
Just for drifting !!! :twisted: :twisted: :twisted:
plusss, :grin: :grin: :twisted:

Posté : lun. 04 juin 2007 14:19
par Duke
Très jolie voiture c'est clair. Bon je suis obligé de me ralier à l'avis des autres pour les vinyls : je trouve moche.
niko1242 a écrit :
et la version Sainz c'est ca et ca fait 204cv...
Aucun lien avec le moteur de la Calibra turbo 4x4 ??? (qui reste d'ailleurs bien devant niveau perfs :wink: )