Page 3 sur 3
Posté : ven. 01 juin 2007 9:22
par niko1242
Navré mais pour moi les 260cv c'est mytho inside....
c'est un 2.0 16v de 140cv a 150cv
la celica turbo c'est ca:
ca a 188cv
et la version Sainz c'est ca et ca fait 204cv...
Voiture très robuste et qui vieilli très bien...

Posté : ven. 01 juin 2007 10:15
par CORSAman52
la turbo a une prise d'air sur la capot et celle de sont père non donc c'est pas une turbo la siènne si??
Posté : ven. 01 juin 2007 11:41
par Tigrouf
CORSAman52 a écrit :la turbo a une prise d'air sur la capot et celle de sont père non donc c'est pas une turbo la siènne si??
Exact, la turbo a une prise d'air
celle de son père n'en a pas, ce n'est pas une turbo, ou le capot a été changé

Posté : ven. 01 juin 2007 12:22
par niko1242
la turbo est en 5 trous aussi et celle de son père est en 4 trous

Posté : ven. 01 juin 2007 12:22
par jay
La prise d'air sert certainement à refroidir l'intercooler... Donc ça m'étonneriat si c'est une turbo que le capot ait été changé... Sans quoi l'intercooler serait plus refroidi correctement...
Posté : ven. 01 juin 2007 12:24
par Tigrouf
jay a écrit :La prise d'air sert certainement à refroidir l'intercooler... Donc ça m'étonneriat si c'est une turbo que le capot ait été changé... Sans quoi l'intercooler serait plus refroidi correctement...
c'était une supposition
De nos jours je m'étonne de plus rien

Posté : ven. 01 juin 2007 13:10
par OpelCorsaGirl
Les modifs sa existe moi je fai que dire se qu'on me dit si non j'en ai rien a battre de la voiture serieu a par rouler avc sa c tro cool
Posté : ven. 01 juin 2007 14:00
par Mastakilla95
La 2.0 16s fait 156 cv
La 2.0 turbo fait 204 cv, a une prise d'air sur le capot et un becquet,
La carlos sainz edition fait 208 cv, est plus large de 5cm, a un pare choc avant plus agressif et une prise d'air plus grande sur le capot.
Donc ca a l'air d'etre une 2.0 turbo car elle a le becquet et le capot a du etre changé pour mettre ce superbe vinyl à la place de la prise d'air
ca fait quand meme + 55 ch, donc soit il l'a bien préparée soit y'a du mito dans l'air
Et c'est vrai que c'est dommage ces vinyls et ces retros m3 sur une caisse comme ca

Posté : ven. 01 juin 2007 14:06
par OpelCorsaGirl
C'est good j'ai trouver la faute mon frere m'avait dit 260cheveau je croi je sais plus lol mais je viens de telephoner a mon pere et c'est une 160 chevau voila desoler

je frappe mon frere lol

Posté : ven. 01 juin 2007 14:11
par Mastakilla95
Ca change tout la
Donc c'est une 2.0 16s avec un becquet.
Posté : ven. 01 juin 2007 15:38
par darkpuppet
Mook a écrit :C'est moche les vinyls


Posté : lun. 04 juin 2007 9:34
par Bladius
Donc la GTI de base quoi !!!
Ce moteur va bien mieux à l'arrière d'une MR2 mk2 !!!
Just for drifting !!!

Posté : lun. 04 juin 2007 9:50
par hellraiz
Posté : lun. 04 juin 2007 14:19
par Duke
Très jolie voiture c'est clair. Bon je suis obligé de me ralier à l'avis des autres pour les vinyls : je trouve moche.
niko1242 a écrit :
et la version Sainz c'est ca et ca fait 204cv...
Aucun lien avec le moteur de la Calibra turbo 4x4

(qui reste d'ailleurs bien devant niveau perfs

)