jay a écrit :Encore une fois il s'agit d'un probleme de déport des jantes... D'où l'importance de pas prendre n'importe quoi comme déport si on veut pas avoir de problèmes de "frottement" par la suite... Sinon il y a toujours la possibilité de rattrapper +/- 5mm de déport en confiant les jantes à une société spécialisée là dedans... Ils retravaillent le moyeu de la roue en enlevant de la matière... Je vais peut etre le faire avec mes 16 car lors de forts appuis à 4 dans la voiture, je fais quelques touchettes à l'avant gauche, mais à l'arrière ça touche pas d'un poil... Donc en gros j'ai fait faire un devis chez toninox (là où billo avait fait faire sa ligne inox sur mesure à anderlues en belgique) et ils savent me faire passer d'un déport de 37 actuel à un déport avoisinnant le 42... Parait il que ça ne fragiliserait pas trop la jante (à condition que les jantes soient de bonnes qualité ou de marque reconnue pour leur fiabilité...). Tout ça pour 15 €/jante... J'me tate encore, on verra.... Mais pourquoi pas, histoire de plus avoir aucun probleme...
Perso, j'évite ce genre de fantaisie, ce st qd meme des elements qui st au contact du sol. :nosms: moi cette manip revient au fait de couper des ressorts :nosms: rabaisser sa caisse à moindre frais.
Je vais quand même me renseigner aussi auprès de toninox et chez moi, ca me permetrais de poser la corsa par terre sans me faire chier a tirer les ailes
jay a écrit :Encore une fois il s'agit d'un probleme de déport des jantes... D'où l'importance de pas prendre n'importe quoi comme déport si on veut pas avoir de problèmes de "frottement" par la suite... Sinon il y a toujours la possibilité de rattrapper +/- 5mm de déport en confiant les jantes à une société spécialisée là dedans... Ils retravaillent le moyeu de la roue en enlevant de la matière... Je vais peut etre le faire avec mes 16 car lors de forts appuis à 4 dans la voiture, je fais quelques touchettes à l'avant gauche, mais à l'arrière ça touche pas d'un poil... Donc en gros j'ai fait faire un devis chez toninox (là où billo avait fait faire sa ligne inox sur mesure à anderlues en belgique) et ils savent me faire passer d'un déport de 37 actuel à un déport avoisinnant le 42... Parait il que ça ne fragiliserait pas trop la jante (à condition que les jantes soient de bonnes qualité ou de marque reconnue pour leur fiabilité...). Tout ça pour 15 €/jante... J'me tate encore, on verra.... Mais pourquoi pas, histoire de plus avoir aucun probleme...
Perso, j'évite ce genre de fantaisie, ce st qd meme des elements qui st au contact du sol. :nosms: moi cette manip revient au fait de couper des ressorts :nosms: rabaisser sa caisse à moindre frais.
C'est pou ça que je me tate à ce niveau...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
jay a écrit :Encore une fois il s'agit d'un probleme de déport des jantes... D'où l'importance de pas prendre n'importe quoi comme déport si on veut pas avoir de problèmes de "frottement" par la suite... Sinon il y a toujours la possibilité de rattrapper +/- 5mm de déport en confiant les jantes à une société spécialisée là dedans... Ils retravaillent le moyeu de la roue en enlevant de la matière... Je vais peut etre le faire avec mes 16 car lors de forts appuis à 4 dans la voiture, je fais quelques touchettes à l'avant gauche, mais à l'arrière ça touche pas d'un poil... Donc en gros j'ai fait faire un devis chez toninox (là où billo avait fait faire sa ligne inox sur mesure à anderlues en belgique) et ils savent me faire passer d'un déport de 37 actuel à un déport avoisinnant le 42... Parait il que ça ne fragiliserait pas trop la jante (à condition que les jantes soient de bonnes qualité ou de marque reconnue pour leur fiabilité...). Tout ça pour 15 €/jante... J'me tate encore, on verra.... Mais pourquoi pas, histoire de plus avoir aucun probleme...
Perso, j'évite ce genre de fantaisie, ce st qd meme des elements qui st au contact du sol. :nosms: moi cette manip revient au fait de couper des ressorts :nosms: rabaisser sa caisse à moindre frais.
Je vais quand même me renseigner aussi auprès de toninox et chez moi, ca me permetrais de poser la corsa par terre sans me faire chier a tirer les ailes
faite attention lorsque vs allez poser vos corsa caje viens de subir un rabaissement de -4cm et franchement question confort c'est vrément a chié.sa rebondie comme pas possible par contre tenue de route c'est nikel et le lokk on en parle mm pas parsque ca
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
jay a écrit :Encore une fois il s'agit d'un probleme de déport des jantes... D'où l'importance de pas prendre n'importe quoi comme déport si on veut pas avoir de problèmes de "frottement" par la suite... Sinon il y a toujours la possibilité de rattrapper +/- 5mm de déport en confiant les jantes à une société spécialisée là dedans... Ils retravaillent le moyeu de la roue en enlevant de la matière... Je vais peut etre le faire avec mes 16 car lors de forts appuis à 4 dans la voiture, je fais quelques touchettes à l'avant gauche, mais à l'arrière ça touche pas d'un poil... Donc en gros j'ai fait faire un devis chez toninox (là où billo avait fait faire sa ligne inox sur mesure à anderlues en belgique) et ils savent me faire passer d'un déport de 37 actuel à un déport avoisinnant le 42... Parait il que ça ne fragiliserait pas trop la jante (à condition que les jantes soient de bonnes qualité ou de marque reconnue pour leur fiabilité...). Tout ça pour 15 €/jante... J'me tate encore, on verra.... Mais pourquoi pas, histoire de plus avoir aucun probleme...
Perso, j'évite ce genre de fantaisie, ce st qd meme des elements qui st au contact du sol. :nosms: moi cette manip revient au fait de couper des ressorts :nosms: rabaisser sa caisse à moindre frais.
Je vais quand même me renseigner aussi auprès de toninox et chez moi, ca me permetrais de poser la corsa par terre sans me faire chier a tirer les ailes
faite attention lorsque vs allez poser vos corsa caje viens de subir un rabaissement de -4cm et franchement question confort c'est vrément a chié.sa rebondie comme pas possible par contre tenue de route c'est nikel et le lokk on en parle mm pas parsque ca
J'suis en combiné filetés kw variante 1 et kler que c'est :nosms: plus tappe cul qu'avant, mais bon, c roulable et pas si dérangeant que ça au final je trouve. SUI à -5 à l'arrière et à -3 à l'avant environ. Tu frottes pas de l'avant toi? Moi en 16" 195/45 ET37 sur des courbes rapides je fais quelques touchettes légères de l'avant... Arrière rien du tout, no stress...
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jay a écrit :Encore une fois il s'agit d'un probleme de déport des jantes... D'où l'importance de pas prendre n'importe quoi comme déport si on veut pas avoir de problèmes de "frottement" par la suite... Sinon il y a toujours la possibilité de rattrapper +/- 5mm de déport en confiant les jantes à une société spécialisée là dedans... Ils retravaillent le moyeu de la roue en enlevant de la matière... Je vais peut etre le faire avec mes 16 car lors de forts appuis à 4 dans la voiture, je fais quelques touchettes à l'avant gauche, mais à l'arrière ça touche pas d'un poil... Donc en gros j'ai fait faire un devis chez toninox (là où billo avait fait faire sa ligne inox sur mesure à anderlues en belgique) et ils savent me faire passer d'un déport de 37 actuel à un déport avoisinnant le 42... Parait il que ça ne fragiliserait pas trop la jante (à condition que les jantes soient de bonnes qualité ou de marque reconnue pour leur fiabilité...). Tout ça pour 15 €/jante... J'me tate encore, on verra.... Mais pourquoi pas, histoire de plus avoir aucun probleme...
Perso, j'évite ce genre de fantaisie, ce st qd meme des elements qui st au contact du sol. :nosms: moi cette manip revient au fait de couper des ressorts :nosms: rabaisser sa caisse à moindre frais.
Je vais quand même me renseigner aussi auprès de toninox et chez moi, ca me permetrais de poser la corsa par terre sans me faire chier a tirer les ailes
faite attention lorsque vs allez poser vos corsa caje viens de subir un rabaissement de -4cm et franchement question confort c'est vrément a chié.sa rebondie comme pas possible par contre tenue de route c'est nikel et le lokk on en parle mm pas parsque ca
J'suis en combiné filetés kw variante 1 et kler que c'est :nosms: plus tappe cul qu'avant, mais bon, c roulable et pas si dérangeant que ça au final je trouve. SUI à -5 à l'arrière et à -3 à l'avant environ. Tu frottes pas de l'avant toi? Moi en 16" 195/45 ET37 sur des courbes rapides je fais quelques touchettes légères de l'avant... Arrière rien du tout, no stress...
Moi c'est le contraire a l'avant rien du tout par contre la moindre bosse et je touche a l'arrière mais je suis monté en 204/45/16 pour ceux qui est de l' ET je ne veut pas dire de bétise mais il me semble que c'est du 38 a confimer
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
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som28 a écrit :
Perso, j'évite ce genre de fantaisie, ce st qd meme des elements qui st au contact du sol. :nosms: moi cette manip revient au fait de couper des ressorts :nosms: rabaisser sa caisse à moindre frais.
Je vais quand même me renseigner aussi auprès de toninox et chez moi, ca me permetrais de poser la corsa par terre sans me faire chier a tirer les ailes
faite attention lorsque vs allez poser vos corsa caje viens de subir un rabaissement de -4cm et franchement question confort c'est vrément a chié.sa rebondie comme pas possible par contre tenue de route c'est nikel et le lokk on en parle mm pas parsque ca
J'suis en combiné filetés kw variante 1 et kler que c'est :nosms: plus tappe cul qu'avant, mais bon, c roulable et pas si dérangeant que ça au final je trouve. SUI à -5 à l'arrière et à -3 à l'avant environ. Tu frottes pas de l'avant toi? Moi en 16" 195/45 ET37 sur des courbes rapides je fais quelques touchettes légères de l'avant... Arrière rien du tout, no stress...
Moi c'est le contraire a l'avant rien du tout par contre la moindre bosse et je touche a l'arrière mais je suis monté en 204/45/16 pour ceux qui est de l' ET je ne veut pas dire de bétise mais il me semble que c'est du 38 a confimer
C'est que tu forces aps assez en virage alors Moi arrière rien, avant si je force ça frotte
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moi jamais sa frotte les seul moment ou sa frotte c'est quand je prend un dos d'ane, un petit trotoir etc...
sinon jamais frotter dans les virage je serait sur le toit avec que l'avant du pc touche le sol.... c'est un bout de bois le jour ou vous la verrait je vous laisserai tentez de la faire décendre de simple 5millimètre en vous mettant que la traverse
a 2 (moi: 54kg mon frengin: 78kg) elle bouge pas enfin juste quelques millimètre et encore c'est les pneus qui ce tasse mdr c'est sa les vraie voiture
non mais ne non plus c'est pas les pc qui touche ses ont les pneus qui frottent l'intérieur des passage de roue , en tout cas moi pour le moment ça ne touche pas (bon faut dire que j'ai fait a pein 200km comme ça)
Puis vue que j'ai ruiné mon 1er train de pneu en 18 000km ben je me suis calmé ds les virage car voyez vous par chez moi les routes sont totalement défoncé donc la gomme yreste comme qui rigoles puis le moindre trou j'ai ls pneus arrière qui touche le bord des ailes dc je ne tire pas trop. puis vue que moi ce n'est que des ressort avec des amortos d'origine des que je prends un trou j'ai le pc avant qui descent a 2mm de la route et a 100km/h s'il touche il y reste donc voila pouquoi je ne fait pas frotter les pneus avants .
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CORSAman52 a écrit :bon je vait aps être trop méchant
mais bon ta bande par soleil "tuning" :besch: big jacky le tuning sur ta console centrale encore pire
tes flammes wahoooou
et en plus tu vas sur les meeting alors que ta caisse est en mastic pas peinte ni rien;......
enfin bon je m'arrète là car sa me désole de faire sa a une corsa et le futur kit est vraiment pas terrible pour la C
tu va me répondre que si j'aime pas j'ai qu'as ne pas venir voir ton topic mais c'est trop dur de pas laisser un comm's a sa et encore désoler
ok sa te plait mais bon c'est des truc :besch: qui font passer les vrai tuner pour des jacky
Tu sais je suis pour que chacun expose ses idées donc je vais pas te dire de partir de mon topic car sinon j'en aurais pas fait sinon je comprend pas pourquoi tu dis que je vais sur les meetings ? car j'en ai fait aucun avec ma caisse le 1 er est prévu pour septembre au cap d'agde une fois que la carrosserie sera finie et peut être l'interieur si j'ai les moyens, si tu parle pour celui de Narbonne je suis juste allé faire un tour mais j'ai pas participer .
Pour le pare soleil tuning il y est plus ainsi que les flammes sur le côté je reconnait que pour ces détails j'ai merdé mais c'est réparer et je repart sur de bonnes bases enfin je pense je ferais des photos d'ensemble pour te montrer comment c'est maintenant
Sinon ce soir j'ai poncé le mastic de finition je pense finir demain ce soir je vais teinter les feux mais est-ce que quelqu'un peut mes dire si on peut les peindre des l'exterieur car j'aimerais les teinter de l'interieurs mais ils sont certis voilà place aux photos !
non pas de peinture, j'ai vu sur une que la peinture se barre. C'est la grosse merde. par contre, faut mettre un bon vernis style black magic...ca se vend chez norauto à 10€. un autre sujet en parle & je pense qu'on en parle dans la partie tuto.