etat tres propre, l'antecedent :
vendue neuve a une femme qui a fait les premier 10000km, puis vendu au cousin pour le reste.
Le cousin la vend pour cause de bébé.
Donc la voiture a été tres bien traité
Ah bha je l'avais vu sur eBay, une GSI comme ça, ça s'oublie pas ^^
corsaCgsi a écrit :Pour l ESP je ne pense pas que les corsa C phase 1 en soit equiper c est plutot l EPS (direction assistée electrique asservie a la vitesse)
Ho si je peux t'assurer que toutes les C GSI, de la toute première à la toute dernière est équipée de l'ESP. J'ai un numero d'Echappement où il y a le match des GTI "modèrnes" et la GSI est la seule à être équipée de l'ESP de série.
L'EPS, qui est tout autre chose équipe quand à lui toutes les C, que ça soit la finition de base ou la GSI
ah oui donc c'est une phase 1, la meme que la mienne a part les retro phase 2 et le cuir......
ça vaut le coup pour ce prix, la mienne je l'ai payé pas tres cher mais c'est un secret....
apres j'en ai vu se sortir en super 5 alors la GSI
jeisen a écrit :oui phase 1
mais le vendeur m'a dit que la gsi phase 2 n'a pas existé... elle a été arrété donc je trouve sa drole ?
Biensur que si, la C GSI phase II existe mais très rare sur nos routes , elle est sortie plutot comme un finition, puisque dans certain pays il existe des C GSI 1.4 16v ou 1.7 CDTI
Valentin a écrit :Ah bha je l'avais vu sur eBay, une GSI comme ça, ça s'oublie pas ^^
corsaCgsi a écrit :Pour l ESP je ne pense pas que les corsa C phase 1 en soit equiper c est plutot l EPS (direction assistée electrique asservie a la vitesse)
Ho si je peux t'assurer que toutes les C GSI, de la toute première à la toute dernière est équipée de l'ESP. J'ai un numero d'Echappement où il y a le match des GTI "modèrnes" et la GSI est la seule à être équipée de l'ESP de série.
L'EPS, qui est tout autre chose équipe quand à lui toutes les C, que ça soit la finition de base ou la GSI
aaaaaaah !
la voiture ! je l'aurai que lundi apres midi
les mecano étaient :nosms: trop occupée pour faire la revision ! et vu qu'ils ne travailent pas le samedi apres midi, la revision sera faite que le lundi matin
flashé sur la voie rapide en revenant de boite
en plus tout con, dans une dessente, je reglais le chauffage pour enlever la buer, j'ai pas vue que la voiture prenait de la vitesse
je ne voullais pas une photo souvenir la veille du changement de voiture
Sinon, j'ai discuté avec mon voisin qui est flic.
la carte grise est aux 2 noms (mon pere et moi) donc c'est mon pere (1er nom) qui aura le pv.
Je lui ai dit qu'il pouvait contester, ce n'est pas lui sur la photo, donc il aura juste a payer le pv, mais mon voisin me dit que la police va demander qui était le conducteur, et que s'il dit qu'il ne veut pas denoncer, il sera convoquer etc pour en savoir plus...
donc, comment sa se passe ? car quand il était que simple flic, il ne savait pas ce qui allait se passer apres la premiere convocation pour contester...
moi,ma gsi,elle aura 6 ans en juin et je paye 700 euros aussi d'assurance ms pour 6 mois.de plus , j'ai été obligé de le mettre au nom de ma mere parce que sinon sa avoisinerai les 2000-2500e.
le yeti tout droit sorti de gwada avec sa corsa C 1.8 gsi 16v