[corsa b] - Déclenchement du ventilo
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
J'ai une petite question, pour evité de refaire un topic.
Si j'ai bien compris, le ventilo sur Corsa diesel a 2 vitesses ? Une qui se declenche un peu avant 95c° et une autre ?
J'aimerais faire pour que la 1er vitesse se declenche tout le temp, que la 2emes se declenche à 95c°
C'est possible ou pas ? Car je connais quel q'un qui la fais sur une 205 ( Je sais le principe est pas le même )
Merci d'avance dsl du squattage :$
Si j'ai bien compris, le ventilo sur Corsa diesel a 2 vitesses ? Une qui se declenche un peu avant 95c° et une autre ?
J'aimerais faire pour que la 1er vitesse se declenche tout le temp, que la 2emes se declenche à 95c°
C'est possible ou pas ? Car je connais quel q'un qui la fais sur une 205 ( Je sais le principe est pas le même )
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
T'es bon pour changer le radiateur, je te déconseille de l'acheter chez Opel, il le vende à prix d'or. Tu trouveras ton bonheur sur Oscar, Hexagon ou encore mieux, Ebay.de.DanyChoc a écrit :Exact Isma_8, t'avais raison...
J'ai déposé le PC aujourd'hui, et c'est bien la pate de fixation du bas qui est cassée... :
Du coup il a pris appui sur une vis (qu'on voit très bien) ce qui fait un gros trou
Oui c'est possible, il te suffit de shunter les 2 fils du thermocontact avec une resistance de la velur de celle utiliser pour la petite vitesse. Il faut une resistance capable de supporter 30A mini.Quiksilver a écrit :J'ai une petite question, pour evité de refaire un topic.
Mais si tu garde ton thermostat, ce montage ne te sert absolument à rien tant que ce dernier ne s'ouvre pas.

-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7d
Aïe, quand meme plus de 250€... Mais je pige pas pourquoi le 2eme est moins cherkenny a écrit :Pour completer ce qu'a dit Sylvain:
http://www.oscaro.com/r470-Radiateur+du ... 97-189.htm