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Posté : sam. 14 avr. 2007 12:35
par manu_68
En faite moi mon gros probleme c'est l argent!!!!et oui elle fume bleu et bouffe 3L d huile tout les 1000km..
Posté : sam. 14 avr. 2007 14:27
par vs238268
Tu as pris les compressions?
Parce que tout refaire le haut moteur si la segmentation est morte et/ou que les cylindres sont ovales, ça va servire à rien, même si tu changes les segments...
Donc au pire attends d'avoir le budget pour la totale...
Posté : sam. 14 avr. 2007 17:41
par manu_68
Toi tu a changer tes segement,tu les a payer combien et ou?
Et j ai un ami qui me fait un deglacage au cas ou il a tout le materiel pour et il le fait souvent sur ces motos....
Et en verifiant les compression tu ne c'est pas si les cylindre a un souci????ou bien???
Et merci pour tes conseil c'est cool

Posté : dim. 15 avr. 2007 20:40
par vs238268
Non j'ai pas changé les segments moi.
Si tu prends les compressions et qu'elles sont bonnes et équilibrées, normalement tu pourrais te contenter de refaire la culasse (joint de queue de soupapes). Après si les compressions sont pas très bonnes, tu mets une cuillère à soupe dans le cylindre par le trou de bougie et tu ressayes. Si c'est mieux, c'est que tes segments sont fatigués ou cylindre déformé. Tout ça, ça marche seulement si le joint de culasse est encore bon. S'il est mort, c'est difficile de tirer des conclusions avec le compressiomètre.
Posté : dim. 15 avr. 2007 22:20
par kenny
Les racleurs peuvent etre mort et la compression pas mauvaises, le mieux c'est malheureusement de déposer la culasse et de remplir d'huile voir si ca descends ou non.
Posté : dim. 15 avr. 2007 22:26
par manu_68
merci mais en faite je vai pas m embeter...je vais changer les segements,et refaire un deglacage....

Posté : dim. 22 avr. 2007 11:28
par manu_68
Bon alors pour les gens qui veulent savoir le prix exacte des segements c'est 358€!!!!
Ils sont malades chez opel!!!!