mis en etat d un moteur

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
manu_68
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Message par manu_68 »

En faite moi mon gros probleme c'est l argent!!!!et oui elle fume bleu et bouffe 3L d huile tout les 1000km..
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vs238268
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Message par vs238268 »

Tu as pris les compressions?
Parce que tout refaire le haut moteur si la segmentation est morte et/ou que les cylindres sont ovales, ça va servire à rien, même si tu changes les segments...
Donc au pire attends d'avoir le budget pour la totale...
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manu_68
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Message par manu_68 »

Toi tu a changer tes segement,tu les a payer combien et ou?

Et j ai un ami qui me fait un deglacage au cas ou il a tout le materiel pour et il le fait souvent sur ces motos....

Et en verifiant les compression tu ne c'est pas si les cylindre a un souci????ou bien???

Et merci pour tes conseil c'est cool :wink:
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vs238268
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Message par vs238268 »

Non j'ai pas changé les segments moi.

Si tu prends les compressions et qu'elles sont bonnes et équilibrées, normalement tu pourrais te contenter de refaire la culasse (joint de queue de soupapes). Après si les compressions sont pas très bonnes, tu mets une cuillère à soupe dans le cylindre par le trou de bougie et tu ressayes. Si c'est mieux, c'est que tes segments sont fatigués ou cylindre déformé. Tout ça, ça marche seulement si le joint de culasse est encore bon. S'il est mort, c'est difficile de tirer des conclusions avec le compressiomètre.
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kenny
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Message par kenny »

Les racleurs peuvent etre mort et la compression pas mauvaises, le mieux c'est malheureusement de déposer la culasse et de remplir d'huile voir si ca descends ou non.
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manu_68
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Message par manu_68 »

merci mais en faite je vai pas m embeter...je vais changer les segements,et refaire un deglacage.... :wink:
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manu_68
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Message par manu_68 »

Bon alors pour les gens qui veulent savoir le prix exacte des segements c'est 358€!!!! :shock: :shock: :shock:

Ils sont malades chez opel!!!!
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