Page 3 sur 3
Posté : mer. 04 avr. 2007 17:59
par isma_8
LaurentcorsaB a écrit :sur le mei nle calculateru est sur la boite à air et le débimetre "siemens" est fixé cote passager vers la batterie
Là je pense que tu fais une petite confusion. Le débimètre est placé sur le circuit d'admission dans tout les cas.
Pour les modèles dont je parle, il s'agit de gestion Bosch.
Posté : mer. 04 avr. 2007 19:50
par LaurentcorsaB
Posté : mer. 04 avr. 2007 20:09
par bubu
Salut LaurentcorsaB
A mon avis ,avant de s'attaquer au calculateur etc... vérifie ta courroie de distribution. Tu dois avoir une douzène de dents de pétées donc une des poulies soit vilebrequin ou arbre à cames patine alors que tu vois rien d'anormal et ta courroie de didtri est toujours "entière".
Fais un contrôle en prenant une clé de 19 (je crois) sur le boulon de la poulie du vilebrequin et vois si ta courroie de distri tourne aussi.
@+ Tiens moi au courant
Posté : mer. 04 avr. 2007 20:18
par darkpuppet
Lisez les topics en entier les mecs...
LaurentcorsaB a écrit :Panne trouvée!!!
En fait c'était la petite roue qui entraine le doigt de delco qui était cassée (petite roue en plastique avec un petit téton qui ressort et qui est entrainé pas l'arbre à came).
c'est une petite merde qu'il faut maintenant que je trouve!
Posté : jeu. 05 avr. 2007 7:54
par isma_8
Ce que tu vois pres de la batterie, c'est le boitier papillon, pas le débimètre.
Posté : ven. 06 avr. 2007 8:24
par GSirom
je parle de la boite noir dderrière le pap, juste sous la tresse de masse. tu vois ?
Posté : ven. 06 avr. 2007 17:38
par isma_8
GSirom a écrit :je parle de la boite noir dderrière le pap, juste sous la tresse de masse. tu vois ?
Oui mais c'est pas çà.