Consommation de liquide de refroidissement
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
-
- MODERATEUR
-
- MODERATEUR
Vers l'alternateur en général la pompe à eau est dessous... donc pompe à eau??? sinon ce genre de panne vient souvent d'une durite porreuse ou hs..; donc le seul truc faut suivre les durite une par une... du vase d'expention vers le radiateur etc....
Sinon garage, mais ne roule pas comme ça sur une longue distance, sinon tu es sur de pétter le joint de culasse
Sinon garage, mais ne roule pas comme ça sur une longue distance, sinon tu es sur de pétter le joint de culasse
-
- MODERATEUR
Je roule :besch: depuis presque 2mois 10 000km effectué, je recharges en eau de la fontaine car au début sa ma couté chère en liquide de refroidissement.
Opel chez moi m'annonce un delait de 2semaines pour me faire le kit distrib.
Problème et qu'on ma dis si c'etait la pompe à eau y'aurais pas de fuite à froid, les durites y'en à tellement et fau demonté tout plein de cache pour pouvoir voir. Donc peu être un racord de durite ou une durite mais reste à voir laquelle.
Mais si y'a un ptit sifflement d'air c'est que y'a une prise d'air quel que par, la pompe à eau ferai se symptome ?
Opel chez moi m'annonce un delait de 2semaines pour me faire le kit distrib.
Problème et qu'on ma dis si c'etait la pompe à eau y'aurais pas de fuite à froid, les durites y'en à tellement et fau demonté tout plein de cache pour pouvoir voir. Donc peu être un racord de durite ou une durite mais reste à voir laquelle.
Mais si y'a un ptit sifflement d'air c'est que y'a une prise d'air quel que par, la pompe à eau ferai se symptome ?
-
- MODERATEUR
Je pense que c'est ta pompe à eau qui est morte tu dois avoir un joint de spie alors qui est mort...
J'avais le problème sur ma pompe de direction assisté qui faisait pareil, la fontaine à l'arrêt.... en route le moteur qui tourne ça fuyait pas :nosms:... mais à l'arrêt la fontaine...
Alors je pense que c'est un histoire de joint de spie hs... en tout cas, moi je serai aller au gagare direct... j'aurai pas fait 10 000 km avec ce problème...
J'avais le problème sur ma pompe de direction assisté qui faisait pareil, la fontaine à l'arrêt.... en route le moteur qui tourne ça fuyait pas :nosms:... mais à l'arrêt la fontaine...
Alors je pense que c'est un histoire de joint de spie hs... en tout cas, moi je serai aller au gagare direct... j'aurai pas fait 10 000 km avec ce problème...
-
- MODERATEUR