isma_8 a écrit :CORSAman52 a écrit :corwin a écrit :Moi plutot que la R5 GT turbo, j'aurai dit 205 rally turbo 16 plutot :-)
ta déjà vu beaucoup de 205 T16 sur la route....

perso non là on parle de voiture roulante sur route ouverte pas de caisse de rallye
moi je suis trop ok avec toi dark polo GTI elle déchire et la corsa OPC c'est vraie que si j'avait 20 000€ là maintenant j'irai chez opel pour réserver pour sa sortie lol
Toutes les voitures du Gr B de l'époque était homologables uniquement si un modèle de série (200 exemplaires de mémoire) était produit. C'est pour celà qu'une petite série de 205 T16 homologuée pour la route à été produite.
Maintenant je suis d'accord avec toi, elle ne courrent pas les rues.
a ouai je savaut même pas qu'il y en avait des T16 sur route ouverte!!! mais bon qui ici en a déjà vue sur la route? donc pour moi c'est pas une "sportive roulante"

(je sait pas comment expliquer ce que je veut dire

)
enfin bon sinon pour les japonaises c'est clair c'est très bien comme petit"es voitures sportives! mais bon en 6 cylindre je serait plutot coté BM style M3 que honda NSX (pour la même puissance casiment)
mon pro moto a une S2000 depuis un moment avec une prépa moteur, lissage et jantes en 20" le rupteur doit ce situer dans les 9500tours même au delà je sait plus vraiment et une puissance assez forte pour un 4cylindre

coup de pied au cul jusqu'au rupteur casiment c'est assez rare sur des caisses de ce niveau j'ai vu sa sur la M3 du père, une porrsche biturbo de notre "changeur de pneus" et sur cette S2000
sinon sur beaucoup d'autres caisses la puissance ce situe seulement entre certains tours
bon fin du HS revenons a notre corsa OPC lol