Corsa C Gsi en vue...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
-
- VIP
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
450 km avec le plein ca me va parfaitement. Je tourne actuellement a 380km avec un plein...jay a écrit :oui vrai de vrai, j'en ai suivi une y a pas plus de 2 jours sur un montée d'autoroute et j'ai arreté de pousser vers 150, et sérieux elle était pas trop loin de moi, ça se vaut, un peu plus violente la st mais pas tant que ça. Pour en venir à ton probleme, niveau conso, un GSI 1800 ça bouffe pas mal de benze... Au max j'ai fait 540 km en descendant dans les alpes, 130 sur le cruise control tout le long. Pas moyen de faire moins niveau conso. Sinon si tu t'amuse à pousser, t'attends pas à dépasser les 380 km par plein (en tirant tout le long je parle bien sur). Sinon en mixte moi je tourne aux alentours de 450 km par plein. Mais bon, c le prix à payer pour pouvoir se faire plaisirisma_8 a écrit :Une Fiest ST n'a pas un 2,0l Turbo mais atmo et ses perfs sont tres proches d'une Corsa GSI.Renaud a écrit :et pourquoi pas ? une GSi ca n'a rien d'une sportive ! c pas 1.8 125cv qui font de ta voiture une bête de course. ok ca pousse bien plus que son (mon) 1.2 mais ca ne vaut pas un 2.0T comme dans la Fiesta ST ou mieux, ca ne vaut pas la futur OPC.
pour moi GSi, c un style exterieur.
(mon commentaire ne concerne que la Corsa C, quoique la B ne me semble pas non plus une grande sportive...).

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
Tu consomme quoi toi isma_8?som28 a écrit :450 km avec le plein ca me va parfaitement. Je tourne actuellement a 380km avec un plein...jay a écrit :oui vrai de vrai, j'en ai suivi une y a pas plus de 2 jours sur un montée d'autoroute et j'ai arreté de pousser vers 150, et sérieux elle était pas trop loin de moi, ça se vaut, un peu plus violente la st mais pas tant que ça. Pour en venir à ton probleme, niveau conso, un GSI 1800 ça bouffe pas mal de benze... Au max j'ai fait 540 km en descendant dans les alpes, 130 sur le cruise control tout le long. Pas moyen de faire moins niveau conso. Sinon si tu t'amuse à pousser, t'attends pas à dépasser les 380 km par plein (en tirant tout le long je parle bien sur). Sinon en mixte moi je tourne aux alentours de 450 km par plein. Mais bon, c le prix à payer pour pouvoir se faire plaisirisma_8 a écrit :Une Fiest ST n'a pas un 2,0l Turbo mais atmo et ses perfs sont tres proches d'une Corsa GSI.Renaud a écrit :et pourquoi pas ? une GSi ca n'a rien d'une sportive ! c pas 1.8 125cv qui font de ta voiture une bête de course. ok ca pousse bien plus que son (mon) 1.2 mais ca ne vaut pas un 2.0T comme dans la Fiesta ST ou mieux, ca ne vaut pas la futur OPC.
pour moi GSi, c un style exterieur.
(mon commentaire ne concerne que la Corsa C, quoique la B ne me semble pas non plus une grande sportive...).(Que de la ville je précise)
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Audi tt S-Line by PPE
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
pour info je viens de faire le plein dès que mon voyant s'est allumé, coup de bol, pompe à 300 metres de là
Résultat, 437 km avec 39 litres. DOnc en gros une consomation de 8.9L/100 en mixte (40% autoroute et 60% urbain).

Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Audi tt S-Line by PPE
-
- VIP
Ben merde alors !!! Je fais a peine 380 voir 400kms max en ville avec mon 1.2 16S... Ya un truc qui cloche.isma_8 a écrit :Non pas du tout, plus de 400km plutôt.som28 a écrit :En ville ca devrait te faire du 300 kms je pense, non !?isma_8 a écrit :Entre 400 et 450km en conduite mixte, et plus de 500km sur autoroute, j'ai pas testé en allant jusqu'à la panne sèche.
-
- VIP
Merde, je pensais qu'elle avait ete faite a 60000... Isma_8 pourrait confirmer peut-etre...kenny a écrit :La dessus la courroie de distribution est a 90.000 est non pas 60.000 comme les autres blocs je crois, enfin c'est tchounes, qui en a une, qui me l'avait dit.
Sinon l'entretien courant, disques, plaquette, et surtout la direction assisté electriquement !