T'as rien compris, si on te dis qu'il faut la poussé pour démarrer, on a pas besoin d'utiliser le démarreurIceDje a écrit :Solution TonTon-Djé:
mettre un coupe circuit au demarreur
Defaut Opel grave
-
fabien42_6
- Jeune Corsiste (A)

euh jke sais pas si c'est de série mais je dispose de l'anti demarage moi, il faut paser un petit bidule devant un led qui tourne au vert quand c'est bon et seulement après je peu démarrer.
sa marche kan meme si je ne passe pas le bidule devant?
Boire ou conduire il faut choisir.Mais choisir de boire c'est deja bien se conduire
-
spirit13
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Non mais franchement....vous croyer qu'un voleur va vous piqué votre coco méme si c la plus belle du monde sa reste une coco !!!!
D'accord il va vous tordre la portiére ou plus simplement cassé une vitre puis va retourner le bouton de warning et il va pousser !!!
Je penche plutot sur un vol d'autoradio ou autre objet ou tout simplement pour faire du mal !!!
Allez soyon sérieux...un conseil votre alarme la siréne elle est ou
mettait la sous le volant dans l'habitacle la une fois déclencher je vous défit de rester derriére le volant a retourner le bouton !!!!
D'accord il va vous tordre la portiére ou plus simplement cassé une vitre puis va retourner le bouton de warning et il va pousser !!!
Je penche plutot sur un vol d'autoradio ou autre objet ou tout simplement pour faire du mal !!!
Allez soyon sérieux...un conseil votre alarme la siréne elle est ou
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Ca arrive aussi qu'ils arrivent a ta coco avec des grosses boules "qui-est-ce" ds les oreilles...spirit13 a écrit :Non mais franchement....vous croyer qu'un voleur va vous piqué votre coco méme si c la plus belle du monde sa reste une coco !!!!
D'accord il va vous tordre la portiére ou plus simplement cassé une vitre puis va retourner le bouton de warning et il va pousser !!!![]()
Allez soyon sérieux...un conseil votre alarme la siréne elle est oumettait la sous le volant dans l'habitacle la une fois déclencher je vous défit de rester derriére le volant a retourner le bouton !!!!
-
IceDje
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
non c'est une phase 2 la tiennefabien42_6 a écrit :euh jke sais pas si c'est de série mais je dispose de l'anti demarage moi, il faut paser un petit bidule devant un led qui tourne au vert quand c'est bon et seulement après je peu démarrer.
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome