J'ai dit le même donc le 90ch et ca me change pas trop de mon 1.7 DTI (reprog) sauf le bruit.[/b]Renaud a écrit :t'avait essayé quoi comme moeteur ? 1.3 75cv ou 90 cv ? le 1.7 marche fort parait il !!!Calmote a écrit :C'est le même moteur que j'ai pu essayer, bah ca me change pas beaucoup de mon 1.7 DTI ormis qu'il est moins bruyant, personne n'a pu essayé le 1.7 CDTI
Ma Corsa D Sport
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Ben décidément j'arrive pas à l'aimer...
J'attends de la voir plus sur les routes, et de m'y habituer, mais son look on dirai une Punto mixé avec une clio dernière génération...
J'ai assez l'avant, mais le cul est nazze et la forme générale trop proche de la punto...
Sinon elle a l'air sympa comme caisse, mais je prendrai le haut de game pour le GPS... sinon je la trouve bien équipé, mais cher aussi par rapport aux concurentes..
Peut être que le noir n'est pas la meilleur couleur pour la mettre en valeur???
J'attends de la voir plus sur les routes, et de m'y habituer, mais son look on dirai une Punto mixé avec une clio dernière génération...
J'ai assez l'avant, mais le cul est nazze et la forme générale trop proche de la punto...
Sinon elle a l'air sympa comme caisse, mais je prendrai le haut de game pour le GPS... sinon je la trouve bien équipé, mais cher aussi par rapport aux concurentes..
Peut être que le noir n'est pas la meilleur couleur pour la mettre en valeur???
Pour moi la plus belle des coco.. c'est la Corsa C OPC...
La forme agressive, le look rally, la couleur blleu... je n'ai pas vu plus belle coco selon moi, même avec tous les tunings de fait... et la D n'arrive pas à la cheville.. attendons de voir la D OPC... mais sinon dommage que Opel est pris des designers trop cossensuels
La forme agressive, le look rally, la couleur blleu... je n'ai pas vu plus belle coco selon moi, même avec tous les tunings de fait... et la D n'arrive pas à la cheville.. attendons de voir la D OPC... mais sinon dommage que Opel est pris des designers trop cossensuels