corsa c dti 1.7 sport de janvier 2001

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
thierry947
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par thierry947 »

Oui je confirme tu es a bien plus de km de chez moi, que isma-8 de chez moi.
Moi je suis à environ 2h30' du Luxembourg.
Je viens de regarder sur Mappy, je suis à 427km d'Epinal, il dise environ 4h05', ca fait tres loin ca.
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Oui je le savais ca mais bon je mets moins de temps que ca moi :P j'etais allé dans le nord de la France en passant par la Belgique et ca roulait bien sur l'autoroute Belge :mrgreen:
Image
thierry947
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par thierry947 »

Calmote a écrit :Oui je le savais ca mais bon je mets moins de temps que ca moi :P j'etais allé dans le nord de la France en passant par la Belgique et ca roulait bien sur l'autoroute Belge :mrgreen:
Je suis parti ce matin pour le nord de Paris et je roulais en moyenne a du 140 max car des radars en france il y en a, heureusement que j'avais pris mon gps qui m'a sauve au moins 2fois car sinon j'aurais eu le courrier plus tard à la maison.
Tu es passé par où en Belgique pour aller au nord de la france (par Arlon Namur Charleroi et puis Mons)
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

thierry947 a écrit :Tu es passé par où en Belgique pour aller au nord de la france (par Arlon Namur Charleroi et puis Mons)
Tout juste Auguste LOLEUH
Image
thierry947
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par thierry947 »

indo973 a écrit :T'es tombé sur une corsa expérimentale ou un prototype c'est pas possible :lol:

Je viens de scanner tout un article "ESSAI GAMME" , ou l'on explique bien qu'il n'y avait des jantes en 15 pouces que sur les 1.8. , et aussi je m'etais trompe (ce n'est pas -20mm, mais -15mm) concernant le rabaissement
Modifié en dernier par thierry947 le mar. 31 août 2010 9:15, modifié 1 fois.
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Calmote »

thierry947 a écrit :je m'etais trompe (ce n'est pas -20mm, mais -15mm) concernant le rabaissement
Ahhhhhhhhhhhhh tu vois qu'il fallait pas etre aussi sur :lol: on est une mine de connaissance pour les Coco LOLEUH
Image
Répondre