Page 3 sur 3
Posté : sam. 07 oct. 2006 8:13
par Goldberg
Niveau moteur elle est effectivement nikele et a été entretenue par un garage opel dans les règles (liste de toutes les factures). L'attache du pare choc est facilement réparable d'après le garage (ils veulent même bien la refaire contre supplément), l'antibrouillard est juste déclipsé et le cache arrière a été volé dvt le garage!
Posté : sam. 07 oct. 2006 8:42
par Kira
elle a l'air bien orange derriere les bas de caisse par contre
demande a ton vendeur si sur l'ancien carnet d'immatriculation la plaque ne commencait pas par "HMF"
j'ai l'impression de la connaitre cette GSI
Posté : sam. 07 oct. 2006 9:00
par Goldberg
L'ex propriétaire était une demoiselle de la région de Visé
Posté : sam. 07 oct. 2006 21:32
par Kira
ok donc ce n'est pas celle que je connais
Posté : sam. 07 oct. 2006 22:38
par inperator
Salut goldberg.
Je comprends ton excitation pour une corsa gsi attend que le garage ouvre,et la tu peu toujours negocier.
De toutes facons si le garagiste veut la vendre,il doit faire les réparations et les ptits bobos.
KLM moyen faut essayer la voiture bien-sur mais pour une gsi moi je negociré pour 3000 €.
Je possede une corsa gsi de 2005 irmscher ces que du bohneur

.
Ok mais mefie toi les gens qui vende les gsi en tendance a montée les prix.
Alors je te souhaite de faire une bonne affaire.
Bye Bye
Posté : dim. 08 oct. 2006 0:06
par Goldberg
je pense qu'il doit en avoir pour 500 euros maximum de frais dessus + 1800 euros = 2300 euros pour 80.000km ... de tt façon c sur je vais demander à faire un essais!
Posté : dim. 08 oct. 2006 9:58
par kenny
inperator a écrit :
KLM moyen faut essayer la voiture bien-sur mais pour une gsi moi je negociré pour 3000 €.
Pour valoir 3000€ il faudrait qu'elle soit nikel, et full option, ce qui n'est pas la cas la.