Pas du tout, yen a marre de voir des 17" partout ! Au début je trouvais ça jolie maintenant ça m'ecoeur ....
J'ai le méme kit et des aussi des 15" et plus je vois des 17" plus jsuis contente d'avoir des 15"
je m'explique on dirait que tu es pas arrivé a attendre encore 2 mois niveau economie pour t'acheter celle en 16 ou en 17, quand on voit la taille de ton kit les roues font ridicule...
Moi aussi j'aime bien, j'ai juste demandé si le 16" n'aurait pas été un bon compromis, c'est sur que on peut pas non plus faire passer l'esthétisme avant tout !
Faut arreter de critiquer tout le temps aussi, regarder moi j'ai commencer le tuning sur cette corsa, le 1.7 DTI c'est pas non plus une bonne base, une essence aurait été mieux mais et alors, ils me semblent que c'est leur 1ere voiture à Jatis et son frangin alors ne critiquer pas autant, je trouve pas que les 15" font si ridicule que ca, il aurait laissé les 14" toles avec anjoliveurs oui !
si il ne voulait pas perdre de performance... pour autant qu'on puisse appeler ca comme ca sur une si petite cylindrée...
il avait la solution jantes de petite mais large avec flanc tendu et deport ce qui accentue l'effet de taille de la jante...
et la meme avec son gros kit ca aurait été homogène...
Mais surtout si ca caisse lui plait.. et bin temps mieux car c'est a lui qu'elle doit plaire en premier ta coco est unique et c'est bien ca le plus important, elle est propre et fini bravo ca change...
niko1242 a écrit :
Mais surtout si ca caisse lui plait.. et bin temps mieux car c'est a lui qu'elle doit plaire en premier ta coco est unique et c'est bien ca le plus important, elle est propre et fini bravo ca change...
Voila ça c'est bien parlé, une belle définition du tuning