GSI POWAAAAElyana a écrit :Pour moi (Opel corsa 1.8 16v GSI)
A : 12,5-13 cm
B : 59 cm
C : 13 cm
D : 14 cm
E : 59-60 cm
F : 12 cm
C'est approximatif.![]()
Il fait nuit en plus maintenant donc ...![]()
Plus ou moins comme toi en fait.jay a écrit :opel corsa c gsi 1,8 suspension origine, pare choc arrière lumma, bas de caisse lester.
A : 12,5 cm
B : 59,5 cm
C : 13 cm
D : 15 cm
E : 61 cm
F : 16 cm (sur le bas du caoutchouc)
[Corsa A-B-C] Quelle est votre hauteur de caisse ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
jay
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Alors moi aussi j'ai fait une mesure un peu à la va vite
Corsa C phase 1 en 17" avec chassis sport
A : 16 cm
B : 61 cm
C : 21 cm
F : 8 cm
Bon je certifie pas les mesures au centimetre pret vu que j'etais pas sur un bitume bien plat, je m'etonne d'etre si bas à l'avant mais bon la mesure a été faite au plus prés de la roue mais elle est un peu dans un creux la roue alors je referais mes mesures correctement une autre fois.
Corsa C phase 1 en 17" avec chassis sport
A : 16 cm
B : 61 cm
C : 21 cm
F : 8 cm
Bon je certifie pas les mesures au centimetre pret vu que j'etais pas sur un bitume bien plat, je m'etonne d'etre si bas à l'avant mais bon la mesure a été faite au plus prés de la roue mais elle est un peu dans un creux la roue alors je referais mes mesures correctement une autre fois.
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

-
Mastakilla95
- Corsiste sur régionale

-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

qui est le plus bas alors?j'ai regardez personne n'est si bas pour ceux qui ont mis leurs donnée je suis a -6 partout mais ce sont mes par choc qui sont très long donc
voilà il faudrait que je preine une photos de la haute du chassis et que je mesure.
tiens une photos pour vous montrez a quel hauteur je suis lol

german powaaaaaaaa
voilà il faudrait que je preine une photos de la haute du chassis et que je mesure.
tiens une photos pour vous montrez a quel hauteur je suis lol

german powaaaaaaaa
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

heu ouai j'en sait rien mais parlait t'on de la hauteur du chassis ou des par choc?
en tous cas on est german look tous les dezux donc on est les plus bas du forum aparament
pourrait tu mesuré pour voir a peu près a conbien tu est en hauteur?
et je voudrait avoir une photos de ton coffre ouvert pour voir comment vous finissez votre lissage de la plaque car je vait le faire que j'ai un petit modèle merci @+
en tous cas on est german look tous les dezux donc on est les plus bas du forum aparament
pourrait tu mesuré pour voir a peu près a conbien tu est en hauteur?
et je voudrait avoir une photos de ton coffre ouvert pour voir comment vous finissez votre lissage de la plaque car je vait le faire que j'ai un petit modèle merci @+
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
MALCOLM-GSI
- Jeune Corsiste (A)

-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

et bien mesuré au lieu de dire c'est pru être moi le plus bas!
moi :besch: lontemp que mon cric passe plus
!!!
les dos d'ane si tu va voir mon post de démontage pour peinture tu verra que je fotte tous le temp et les trotoir même les petit (devant chez moi) je frotte tous le temp donc voilà
moi :besch: lontemp que mon cric passe plus
les dos d'ane si tu va voir mon post de démontage pour peinture tu verra que je fotte tous le temp et les trotoir même les petit (devant chez moi) je frotte tous le temp donc voilà
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
MALCOLM-GSI
- Jeune Corsiste (A)

euhh c'est pas une compet', c'etais dans l'humour que je disais ca 
pour aller dans ton sens ,je suppose que toi c'est surtout a cause de tes pc et bas de caisse que ca merde car c'est pas d'origine
mais c'est vrai faudrait que je mesure mais ce que je sais pour le moment c'est que mon carter est a un peu moin de 10cm du sol et mon collecteur encore un peu plus bas
pour aller dans ton sens ,je suppose que toi c'est surtout a cause de tes pc et bas de caisse que ca merde car c'est pas d'origine
mais c'est vrai faudrait que je mesure mais ce que je sais pour le moment c'est que mon carter est a un peu moin de 10cm du sol et mon collecteur encore un peu plus bas
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

je sait que ce n'est pas une compét' mais le titre su sujet est quel est le hauteur de votre caisse et ce n'est pas a vue d'oeil mais en mersurant.
pour moi vous inquiété pas je prend des photos de la hauteur de mon chassis car tous le kit est démonter vous vérrez c'est très bas!
pour moi vous inquiété pas je prend des photos de la hauteur de mon chassis car tous le kit est démonter vous vérrez c'est très bas!
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
MALCOLM-GSI
- Jeune Corsiste (A)