Alors moi aussi j'ai fait une mesure un peu à la va vite
Corsa C phase 1 en 17" avec chassis sport
A : 16 cm
B : 61 cm
C : 21 cm
D : 15 cm
E : 61 cm
F : 8 cm
Bon je certifie pas les mesures au centimetre pret vu que j'etais pas sur un bitume bien plat, je m'etonne d'etre si bas à l'avant mais bon la mesure a été faite au plus prés de la roue mais elle est un peu dans un creux la roue alors je referais mes mesures correctement une autre fois.
Jvais acheter des amortos mais je sais pas quel rabaissement prendre, j'en ai vu des pas trop cher avec un rabaissement de 35 à l'avant et à l'arrière, sachant que mes pneus seront surement en 185/55 15 , à votre avis ca passe ?
qui est le plus bas alors?j'ai regardez personne n'est si bas pour ceux qui ont mis leurs donnée je suis a -6 partout mais ce sont mes par choc qui sont très long donc
voilà il faudrait que je preine une photos de la haute du chassis et que je mesure.
tiens une photos pour vous montrez a quel hauteur je suis lol
je veux pas me battre mais niveau chassis je pense etre un peu plus bas que toi, car je n'ai pas de rajout...
mes bas de caisse sont a la meme huateur que mon chassis
heu ouai j'en sait rien mais parlait t'on de la hauteur du chassis ou des par choc?
en tous cas on est german look tous les dezux donc on est les plus bas du forum aparament
pourrait tu mesuré pour voir a peu près a conbien tu est en hauteur?
et je voudrait avoir une photos de ton coffre ouvert pour voir comment vous finissez votre lissage de la plaque car je vait le faire que j'ai un petit modèle merci @+
et bien mesuré au lieu de dire c'est pru être moi le plus bas!
moi :besch: lontemp que mon cric passe plus !!!
les dos d'ane si tu va voir mon post de démontage pour peinture tu verra que je fotte tous le temp et les trotoir même les petit (devant chez moi) je frotte tous le temp donc voilà
euhh c'est pas une compet', c'etais dans l'humour que je disais ca
pour aller dans ton sens ,je suppose que toi c'est surtout a cause de tes pc et bas de caisse que ca merde car c'est pas d'origine
mais c'est vrai faudrait que je mesure mais ce que je sais pour le moment c'est que mon carter est a un peu moin de 10cm du sol et mon collecteur encore un peu plus bas