NON DE DIEU !!
Je savait pas que l'on pouvait etre aussi malade que ça !! En tout casta coco est vraiment magnifique il y a dessus tous ce que j'aimes : des grosse jantes, des ailes larges, du chromes !!
Superbe projet que tu nous fait la bon curage pur la suite !! ....................
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
Vraiment un taff de malade, 20 pouce c'est abusé , heureusement que t'a pas pris une C GSI comme base, sinon tu nous aurais monté du 23" , vraiment chapeau tu va au bout de tes idée c'est cool
Waouw 20" ca va etre de la folie!!! Je suis aussi un fana des grosses jantes je trouve que ca déchire trop! J'ai hate de voir ca,ca va etre vraiment chouette,beau boulot!
merci pour vos com. ca fait plaisir et c'est encouragent.
Oui lord kossity a sorti une ligné de 3 jantes chrome (distribué par LR diffusion) destiné pour les SUV et les grosses berlines, ba moi je leur ai demandé de me les percé en 4x100 pour a coco (dailleur LR a un peu halluciné mdr).
avant d'attaqué la peinture j'ai encore tout le kit a posé et a modifié par rapport aux jantes, donc faudra etre un peu patient, mais si tout va bien elle sera presente pour le PTS 2008
Et t'inquiete Mastakilla, t'es pas le seul a avoir eu mal a la tete, la prochaine fois je mettrai un distributeur d'aspirine lol
T’as fait un boulot hallucinant sur cette coco. Je ne sais pas ce que tu prends pour imaginer des trucs pareils mais à mon avis il faut pas que les flics voient tes analyses d’urine de trop près !
Vivement la suite!
franchement je suis comme tous le monde sur se coup là
generalement quand sa depasse le 15" j'ai du mal a supporter mais là...
met leur une bonne branlée aux anglais
salut tout le monde, et merci pour vos commentaires, j'espere que le resultat final vous plaira. Bon vu que maintenant je suis chez moi que le week end je m'occupe de la corsa au compte goute en plus je suis toujours en attente de mes pneus. Et peut etre une nouveauté import direct des US le mois prochain
CORSAman52 a écrit :
le folie c'est pas mon style de tuning mais c'est allucinant et frenchement je la trouve sublime!!!!
les extension lui vont trop bien c'est impressionant les jantes vont tout tuer
le kit nos est un vrai ou un factice?? si c'est un vrai il sera brancher??
oui le kit nos est un vrai, et il sera bien fonctionnel