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Posté : lun. 21 août 2006 14:08
par greencorsa
re salut
et oui c'est bien le debimetre
france pieces auto ne la vent
il y a que OPEL
370 euros TTC
et je n'es plus d'acoup
A+
Posté : mer. 30 août 2006 23:40
par Valentin
TrOx'Y a raison, sur mon 1.4L j'ai du enlever le collier pour détacher la durite de la boite à air, pour accéder à une vis cachée

Posté : sam. 23 sept. 2006 2:26
par florian_60100
salut j'ai pas regardé les autre réponce !! mais ta 3 solution !!! 1ere ta vidange peut etre à fair ( rigole pas la mienne ma la fait !!! ) 2ème ton filtre à changé et 3ème ton débimettre d'air ( c'est une piece d'usur ki coute assé cher j'ai dailleur le mien à changé lol ) voial bon courage tchao
Posté : sam. 23 sept. 2006 8:35
par TrOxY
florian_60100 a écrit :salut j'ai pas regardé les autre réponce !! mais ta 3 solution !!! 1ere ta vidange peut etre à fair ( rigole pas la mienne ma la fait !!! ) 2ème ton filtre à changé et 3ème ton débimettre d'air ( c'est une piece d'usur ki coute assé cher j'ai dailleur le mien à changé lol ) voial bon courage tchao
Et bien justement tu aurais lu avant de poster ca t'aurais évité ce genre de reflexion !
1 - Son filtre à air est quasi neuf ( 1 mois ) / première page
2 - Se n'est pas l'huile ( 2ième et 3ième page )
3 - C'est le débimètre qui à été changé et le problème est résolu ( 3ième page )
Au lieu de chercher à poster de partout, essaye d'écrire plus lisiblement
MERCI