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Posté : ven. 04 août 2006 18:14
par Calmote
Oui mais on a pas attendu 2004 pour avoir une corsa C turbo diesel :lol:

Posté : ven. 04 août 2006 18:18
par corwin
Ben vi vi....

Moi j'avais des prix, mais j'étais pas plus fan que ça de Opel...
Puis c'est tombé comme ça, et Hop une Corsa... maintenant je resterai je pense chez Opel...

Et vive les Corsa diesel...

Posté : ven. 04 août 2006 18:27
par Calmote
corwin a écrit :Ben oui c'est sur, mais on te parle de bruit sans l'autoradio qui cache le bruit du moteur mon petit calbotte.... :lol:
Oui je disais juste que le son de l'autoradio me cache le bruit du DTI ca aide a le supporter mais ca n'empeche pas qu'il est bruyant.
corwin a écrit :Remarque ce petit diesel à tout d'un grand sans avoir les inconvéniant ... et un pattate d'enfer... (enfin c'est relatif face au Corsa plus puissante )
C'est vrai que ca reste trés relatif :mrgreen: ayant essayé le 1.3 cdti je prefere mon DTI (même sans la reprogrammation) n'ayant que 5cv de plus que le 1.3 cdti je les avait senti.

Le seul truc plaisant c'etait de sentir le 1.3cdti "pousser" jusqu'a 5000tr/min alors que le mien coupe vers 4400tr/min.

Posté : ven. 04 août 2006 23:10
par Valentin
"Les vitres électriques sont bien trop lentes"

Je rêve là... c'est bien un point de vue personnel ça! Pauvre chauvin!
Comme si c'était indispensable que ça aille super vite! :???:

Moi j'ai quelques problèmes sur la mienne, mais c'est pas pour ça que je me prends la tête parce que le siège conducteur claque quand ça secoue, que le déflecteur de mon toit ouvrant ne sort plus, que mes plastiques exterieurs sont un peu passés... c'est pas grave tout ça! C'est pareille chez PSA... et pourtant ils n'en font pas un caca nerveux! Mais je sais pas... Opel est maudit par la presse depuis le milieux des années 90... Et ils sont restés sur leur point de vue... Alors que tout va bien mieux maintenant :!:

Posté : sam. 05 août 2006 10:35
par corwin
Non le seul truc chez Opel c'est un service après vente de merde...

L'acceuil des clients au sav est déplorable, ils sont hyper cher, et pas toujours compétent, pour pas dire des nuls...

Moi le prix à fini de me faire aller chez eux pour faire une vidange. ou un entretient.

Sinon honnétement c'est de la super caisse les Opels... et honnétement pour avoir rouler en Clio et 206... ben la Corsa C vaut largement voir mieux les 2.

Posté : sam. 05 août 2006 11:10
par som28
corwin a écrit :Sinon honnétement c'est de la super caisse les Opels... et honnétement pour avoir pas rouler en Clio et 206... ben la Corsa C vaut largement voir mieux les 2.
plusss

Posté : dim. 13 août 2006 22:49
par kenny
Je fais un petit UP, pour dire que j'ai les articles d'auto plus au sujet de la fiabilité Corsa B et C, ba c'est vraiment pas mieux, encore la C ca passe, mais la B d'apres eux elle est carrement a fuire lol, les versions avant 1996 ca passe encore, mais les version 1.0 et 1.2 et certain 1.4 16V d'apres 1996 c'est la deche totale :roll: :roll: :roll:

Y'a que nous qui devont avoir des versions fiables :P :P :P

Posté : lun. 14 août 2006 8:14
par nonocorsa25
faudrait qu'on fasse la liste de ce qu'on a changé depuis qu'on l'a e nfait pour voir les defauts..

pour ma part depuis sa sortie du magasin (carnet d'entretien):

_debimetre 85000kms
_capteur de vilebrequin 85000kms
_plaquettes et disques 70000kms
_silencieux et intermediere 70000kms

et depuis que je l'ai j'ai eu et fais:

_radiateur 100000kms
_roulements arriere 105000kms
_encrassement du papillon des gaz 109000kms

Voila, je compte pas les pneus car ca n'a rien a voir avec la fiabilité de la voiture.

Je n'ai pas compter aussi mon probleme avec ma direction car je l'ai pas faite reparer mais le probleme est bien là.

Posté : lun. 14 août 2006 21:15
par Calmote
Euh moi je viens de passer le cap des 80 000 kms tout a l'heure et je n'ai eu qu'un capteur ABS de foutu (encore sous garantie) depuis rien !