Angel eyes (photo de nuit) p.3
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
Quelque nouvelles photos de ma coco, avec les angel eyes allumés :

Et pour Hardwares, une photo de l'intérieur pour montrer l'éclairage et le "petit problème" :

En effet, il s'agit surement d'angel eyes prévus pour les corsa anglaises. Pourquoi, tout simplement car les codes sont réglés au plus bas et comme on peut le voir, celui de gauche est quand même plus haut que celui de droite. En angleterre, comme ils roulent à gauche, il faut qu'ils éclairent un peu plus sur les côtés, d'où cette invertion par rapport aux francais. Mais ca m'empêche pas de rouler et je les ai réglé au minimum grace à une petite molette de réglage sur le feux, donc ca éblouie personne.
(ce qui n'était pas le cas au tout début où les types se mettait sur le côté pour me laisser les doubler tellement je les éblouissais)
Et pour Hardwares, une photo de l'intérieur pour montrer l'éclairage et le "petit problème" :
En effet, il s'agit surement d'angel eyes prévus pour les corsa anglaises. Pourquoi, tout simplement car les codes sont réglés au plus bas et comme on peut le voir, celui de gauche est quand même plus haut que celui de droite. En angleterre, comme ils roulent à gauche, il faut qu'ils éclairent un peu plus sur les côtés, d'où cette invertion par rapport aux francais. Mais ca m'empêche pas de rouler et je les ai réglé au minimum grace à une petite molette de réglage sur le feux, donc ca éblouie personne.
(ce qui n'était pas le cas au tout début où les types se mettait sur le côté pour me laisser les doubler tellement je les éblouissais)

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Le clignotant est dans l'angle en bas à coté du capot mais la petite lampe c'est bien la veilleuse...
En fait, les angels eyes sont autorisés en france car la veilleuse reste existente et lors de la livraison les anneaux ne sont pas directement cablées et on est censé les cablés sur un inter différent des feux pour un usage hors "route ouverte"
Mais on peut rouler avec l'anneaux en guise de veilleuse c'est tolerer par les kepi bleu pour le moment
En fait, les angels eyes sont autorisés en france car la veilleuse reste existente et lors de la livraison les anneaux ne sont pas directement cablées et on est censé les cablés sur un inter différent des feux pour un usage hors "route ouverte"
Mais on peut rouler avec l'anneaux en guise de veilleuse c'est tolerer par les kepi bleu pour le moment

Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
moi j'ai dis que l'ampoule au centre c le clignotant ! calbotte a rien pigé comme d'hab. lolhardwares a écrit :le pire j'avai meme pas fais attention a l'ampoule verte je parlai de l'ampoule ki se trouve dans le cercle externe c bien une veilleuse non? car si je me trompe pas on voi l'ampoule de plein phare au dessus
et l'ampoule verte, il a fallut que je regarde à 2 fois avant de pigé que ca n'avait rien avoir avec le phare ! pfff calbotte arrête le smirnoff